Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

/ / /





Avant de me mettre au service, j'étais cadre responsable qualité développement chez un équipementier automobile. Ce travail ne me prédisposait pas à prendre la place qui est la mienne aujourd'hui.

 

Les débuts de ma préparation pour entrer au service ont été difficiles. La souffrance était très présente et les personnes en mesure de m'aider étaient rares. J'ai rencontré les enseignants du Gaiayoga lors d'un stage en France. J'avais démissionné de mon travail sans savoir ce que j'allais faire. Suite à ce stage, j'ai choisi de me rendre à l'école de vie consciente au Québec. Cette école est gérée par Reine-Claire et Mario Gaal, les enseignants du Gaiayoga. Ce séjour à l'école de vie consciente m'a permis de commencer à intégrer les bases de la transformation de la matière en vue d'apprendre à la maîtriser.

 

De retour en France, j'ai poursuivi ma guérison qui m'a amené à commencer à découvrir qui j'étais et quelles étaient mes connaissances divines. Au fil des années, j'ai appris à travailler avec celles-ci. L'apprentissage continue, mais ce que j'ai appris peut commencer à être transmis.

 

                          Philippe-26_02_12.JPG


L'essentiel de mon travail depuis mon retour de l'école de vie consciente en 2006, a été d'apprendre à écouter mon Guide personnel tout au long de mes journées. J'ai fait ce choix pour me préparer à entrer au service. Lorsque nous apprenons à écouter les consignes de notre Guide personnel, nous apprenons à être à l'écoute de notre âme. Notre âme est sage et elle sait qu'avant d'entrer au service il est nécessaire de s'y préparer par un travail de guérison. C'est à notre âme et à elle seule de choisir le moment d'entrer au service. L'écoute de notre Guide personnel ou Guide intérieur nous apprend à emprunter le chemin le plus court pour nous éveiller. Cela demande beaucoup d'efforts  pour écouter et surtout pour obéir aux consignes reçues. Être à l'écoute de notre Guide personnel enrichit profondément notre vie, l'ennui n'existe pas et le travail de maîtrise est permanent.

 

Après plusieurs années de préparation intensive au travers d'un parcours initiatique, je suis entré au service en proposant des séances individuelles. Peu à peu je suis amené à accompagner des groupes, à accompagner des âmes sur leur chemin d'incarnation.

 

Ma mission est d'activer le réveil cellulaire nécessaire pour vivre à la fréquence vibratoire qui s'installe de plus en plus sur la Terre. Ce réveil cellulaire peut être réalisé à l'aide des outils qui sont mis à ma disposition. Ces outils sont les Guides de lumière, les 22 Lettres hébraïques, l'Arbre de vie, le Cristal et les clés d'Enoch.

 

Mon chemin depuis mon retour du Québec a été d'aller vers plus de pureté. C'est aujourd'hui le fil conducteur de mon évolution.

 

Ce blog est le moyen principal pour communiquer, aussi bien pour le partage de mes expériences que pour proposer mes services.

 

Modifié le : 26/02/12


Voir le Fichier : Presentation.pdf

 

Partager cette page

Repost 0
Published by