Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

/ / /

 

 

Titre--cercle-de-guerison.JPG

 

 

Prochainement : pendant un cercle de guérison, vous aurez l'opportunité, si vous le voulez, d'entrer en contact direct avec des représentants du collectif d'Êtres de lumière. Ce contact pourra se faire au travers du toucher sensible ou bien par osmose cellulaire. Le toucher sensible vous permet de vivre le contact avec leur corps physique à l'aide de vos mains. L'osmose cellulaire consiste à accueillir à l'intérieur de votre être un de ces Êtres. Les corps se superposent et la fréquence élevée de ces Êtres vient réveiller une conscience endormie.

 

Le cercle de guérison est un outil pour vous aider à dissoudre ce qui entrave l'évolution de votre âme. Il vous prépare à recevoir une aide régulière d'un collectif d'Êtres de lumière.

 

 

Ce cercle de guérison fait appel à l'énergie des 22 Lettres hébraïques pour préparer vos corps physiques à recevoir l'intervention d'un collectif d'Êtres de lumière. Seule la lumière pure est invitée à travailler sur vous.

 

Un Cristal est placé au centre du cercle. Il vous invite à vous unir à lui.

 

Le cercle de guérison est un moment privilégié que vous vous accordez pour construire votre être. Les moments de partage qui vous sont proposés sont des opportunités d'apprendre à partager à partir de votre cœur. Si vous êtes en contact avec votre Guide personnel, laissez-le s'adresser à vous.

 

Avant de vous rendre à un cercle de guérison, déposez votre demande de changement dans votre cœur énergétique afin que l'énergie se mette en place. Vous aurez l'opportunité de confirmer votre demande à l'ouverture du cercle de guérison.

 

La durée d'un cercle de guérison est de 4h00. Ces 4h00 sont réparties en deux sessions entrecoupées d'une pose. Dans chacune de ces sessions, le collectif d'Êtres de lumière travaille à dissoudre ce qui est présent dans vos corps énergétiques en réponse à votre intention de changement et en accord avec les demandes de votre âme.

 

Veuillez apporter avec vous un tapis de sol ou un petit matelas autogonflant, un coussin, une couverture et une bouteille d'eau. Le travail réalisé sur vous par le collectif d'Êtres de lumière se déroule en position allongée.

 

La date et le lieux où se déroulera le cercle de guérison figurent sur ma page agenda.

 

Si vous désirez qu'un cercle de guérison ait lieu dans votre région, consultez- moi.

 

 

Le coût pour votre participation est variable selon le lieu. Il est précisé sur ma page agenda. Le règlement intervient pendant la pause.

 

 

Les enfants sont les bienvenus. S'ils ont moins de 12 ans, ils doivent être accompagnés d'un de leurs parents et leur participation est gratuite. Un cercle de guérison peut accueillir jusqu'à deux enfants.

 

Le nombre de participants est limité à 10 pour que je demeure à l'écoute de ce que vous pouvez vivre.

 

Pour participer à un cercle de guérison, merci de réserver à l'avance. Les inscriptions sont arrêtées 24h00 avant le début du cercle de guérison.

 

Les modalités de règlement figurent à ma page paiement.

 

C'est avec joie que je me construirai avec vous dans cette rencontre où nous apprendrons à nous exprimer à partir de notre cœur.

 

Modifié le : 01/03/13


Voir le Fichier : Cercle_de_guerison.pdf

 

Partager cette page

Repost 0
Published by