Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 05:17

 

 

Titre--Cathedrale-de-Bourges.JPG 

En réponse à une demande qui m'a été formulée, je vous partage mon expérience personnelle vécue récemment à Bourges.

 

Apprendre à être à l'écoute de notre Guide personnel demande beaucoup d'efforts, mais ces efforts sont récompensés par l'aide que nous pouvons recevoir de ce dernier.

 

Avec ma compagne, nous nous sommes rendus à Bourges pour apprendre à visiter consciemment cette ville et pour bénéficier des différentes possibilités énergétiques que celle-ci peut nous offrir.

 

Nous nous sommes tout d'abord rendus à la cathédrale. La visite guidée a débuté dès notre présence sous le porche. L'énergie des Guides n'a jamais cessé de nous accompagner durant toute notre exploration consciente. Ils nous invitaient à ressentir dans notre corps physique la présence des différents réseaux telluriques qui sont propices à l'élévation de notre fréquence vibratoire.

 

Cathedrale-Bourges.JPG

 

Cela demande beaucoup d'abandon pour être en permanence à l'écoute et pour suivre les étapes qui nous ont été proposées durant notre visite.

 

Notre corps physique a été préparé avant d'être amené à un croisement de réseaux telluriques situés au cœur de la cathédrale, nous procurant une énergie bénéfique pour la transformation de notre matière et pour les prises de conscience nécessaires à tout changement.

 

Je ne vous ferai pas une visite détaillée des différents réseaux telluriques présents dans la cathédrale. J'insiste davantage sur l'effort à fournir pour être en contact avec notre Guide personnel durant une telle visite. Être à l'écoute en permanence, c'est nous offrir les cadeaux que cette écoute peut nous procurer. En contact avec mon Guide personnel, je me suis arrêté en des points précis à l'intérieur de la cathédrale. J'ai été touché par ce que je voyais ou ressentais à cet endroit précis. Les touristes présents ne m'affectaient pas dans mon écoute. Rien n'a perturbé ma visite consciente de l'édifice.

 

Nous nous sommes rendus ensuite au jardin de l'évêché. De beaux et grands arbres y sont présents inondant ce lieu de leur énergie. Des Cheminées cosmo-telluriques sont également présentes en différents endroits. Nous les avons trouvées sous des bancs ou encore au centre des allées, prêtes à nous accueillir et à nous aider dans notre travail de transformation.

 

Jardin-Bourges.JPG

 

La vie prend un tout autre sens lorsque nous laissons notre Guide personnel nous guider. Nous pouvons changer notre regard sur les apparences. Nous transformons ainsi notre vision de la lourdeur d'une ville avec toute l'inconscience qui émane de celle-ci, en un lieu où il nous est possible de vivre à une fréquence plus élevée. Tout est présent dans les villes pour nous aider dans notre travail de transformation de notre matière.

 

Prenez le temps de vous aimer en laissant votre Guide personnel vous souffler ses recommandations.


Voir le Fichier : Cathedrale_de_Bourges.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clovis simard 06/11/2011 19:29



Blog(fermaton.over-blog.com)No.14-THÉORÈME DE L'ÉDEN.


PARADIS TERRESTRE C'EST MATHS ?



Philippe 14/11/2011 16:50



Bonjour,


Je n'ai pas compris le sens de votre commentaire. Quel est le but de celui-ci ? En quoi ce commentaire vous a construit ?