Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 05:01

 

 

Titre, vers la maîtrise de mes mémoires...

 

Il n'y a que peu de temps que j'ai pris conscience que j'étais la victime de l'action de mes mémoires cellulaires. Mes croyances à ce sujet étaient nombreuses.

 

Je croyais qu'en activant mes mémoires cellulaires j'allais maîtriser ma matière. Ce qui est bien entendu faux. Ce n'est pas comme cela qu'il est possible de maîtriser la matière. De plus, c'est inconfortable de vivre avec ses mémoires cellulaires activées. Ce n'est pas en affrontant l'énergie qui a créé la séparation que je peux me rendre maître des agissements de ma matière et construire mon corps de lumière.

 

Je croyais également qu'elles devaient toutes être effacées pour qu'elles n'agissent plus dans ma vie. C'est une vision erronée du travail véritable. Cela fait partie des illusions de la transformation de la matière et qui ont pour but de nous amener à expérimenter la séparation.

 

Toutes nos mémoires cellulaires ne peuvent pas être effacées. Ce n'est que progressivement que nous apprenons à les maîtriser et à nous rapprocher de notre divinité. Si toutes nos mémoires cellulaires étaient effacées, il nous serait alors possible de voyager dans l'espace et dans le temps avec notre corps physique pur lumière. Ce n'est pas encore le temps. Il y a encore bien des étapes avant d'arriver à cet état. La première est de se rendre maître de notre matière pour qu'elle n'influence plus nos choix à partir de comportements automatiques. C'est ce à quoi je m'attache et qui me demande beaucoup d'effort.

 

Ces illusions sont bien présentes dans l'inconscient collectif et nous devons en sortir. Il n'y avait pas d'autre possibilité pour m'amener à faire les choix appropriés pour construire mon être que de rencontrer mes propres illusions.

 

Ce n'est que pas à pas que j'apprends à sortir de ma structure de victime. Toutes ces expériences ont été choisi et je suis responsable de ces choix.


Voir le Fichier : Vers_la_maitrise_de_mes_memoires_cellulaires.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires