Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:01

 

  Titre--synergie-entre-medecine-conventionnelle--JPG

 

J'ai débuté mon parcours initiatique en étant aidé par un médecin généraliste qui avait l'ouverture du cœur pour m'écouter dans ce que je vivais. J'étais émotionnellement très perturbé et je souffrais physiquement. Je ressentais que j'avais besoin de temps pour commencer à me prendre en charge dans ce que je vivais, tout en soulageant mon corps physique à l'aide de compléments phytothérapiques.

 

Pierre Bulle (Association E.D.C.A.S.) est un médecin conventionné qui est à l'écoute de celles et ceux qui s'éveillent et qui recherchent l'autonomie. Pierre m'a accordé ce temps en m'autorisant les arrêts maladies dont j'avais réellement besoin. Je ne pouvais plus me rendre à mon travail. Tout ce que j'avais accumulé dans mon corps physique les mois précédents sa rencontre me rendait indisponible pour assurer ma fonction dans mon travail. J'avais enfin rencontré un être au cœur pur avec lequel je pouvais commencer à vivre un peu plus sereinement ma vie.

 

Un an après notre première rencontre, j'ai fait le choix de quitter mon travail pour me rendre à l'Ecole de vie consciente au Québec. Notre travail commun s'est donc arrêté là.

 

Récemment, j'ai été amené à me guérir d'un déséquilibre physique et énergétique qui se traduisait par un diabète dépisté précocement. J'ai en effet pris conscience de sa présence qu'au travers l'éveil de ma conscience et de ma guérison. J'ai immédiatement entrepris de le guérir par la seule action de la lumière. Au début, je ne voulais même pas mesurer scientifiquement sa présence. J'ai réalisé plus tard que c'était une manière de refuser qu'il était là.

 

Plus récemment encore, j'ai vécu un passage dans ma guérison où la fréquence vibratoire de mon corps physique franchissait celle où la maladie pouvait encore subsister. Des réactions de peur se sont alors manifestées comme jamais auparavant. J'ai fait à ce moment le choix de revoir Pierre Bulle pour faire un examen complet et pour voir où j'en étais dans ma guérison. La conclusion des examens est que la maladie n'existe plus. J'ai pris conscience que les dernières réactions de mon corps physique en présence de la maladie étaient un comportement de ma matière au moment de franchir cette fréquence vibratoire. Ce seuil où la maladie ne pouvait plus subsister.

 

L'examen complet qui a été réalisé a mis en avant des déséquilibres mineurs que j'ai entrepris d'ajuster par mon travail de conscience. Les échanges que j'ai eu avec Pierre ont été très encourageants. J'ai pu lui partager ouvertement là où j'en étais dans ma guérison et j'ai ressenti sa qualité d'écoute. C'est une porte ouverte pour une future collaboration entre la médecine conventionnelle, portée par un être ouvert, et la guérison par la lumière.

 

Voir le Fichier : Synergie_entre_medecine_conventionnelle_et_eveil_de_la_conscience.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires