Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 09:30

 

 

Titre--stages--acceder-a-la-connaissance-pure.JPG

 

Pour donner suite aux questions qui se sont imposées à moi à la fin du premier cercle de guérison, j'ai choisi de proposer quatre différents stages pour permettre aux personnes qui le souhaitent d'accéder à la connaissance pure. Ces stages porteront sur le Guide intérieur, les 22 Lettres hébraïques, l'Arbre de vie et le Cristal. Ce sont quatre moyens mis à ma disposition pour transformer ma matière et accéder à la connaissance pure.

 

Qu'est-ce que la connaissance pure et comment y avoir accès ?

 

La littérature actuellement disponible sur la Terre comporte beaucoup de désinformations et d'interprétations mentales. La connaissance pure représente une somme d'enseignements pratiques provenant de la lumière pure. Ces enseignements s'adressent uniquement à l'âme. Pour être enseigné(e) par la lumière pure, il est nécessaire d'ouvrir notre cœur pour recevoir ses enseignements. C'est à partir du lien d'unité conscient avec notre Guide personnel, les 22 Lettres hébraïques, l'Arbre de vie et le Cristal que nous accédons à cette connaissance pure. La connaissance pure est activée par le réveil cellulaire qui permet de laisser émerger cette connaissance présente au cœur même de nos cellules, dans notre code génétique. Vous portez cette connaissance, mais pour y accéder, votre intention doit être pure. Accéder à la connaissance pure demande beaucoup d'humilité et une bonne dose d'abandon.

 

L'être humain a cette tendance à croire qu'il sait tout alors qu'il a tout à apprendre. Apprendre de notre Guide personnel, des 22 Lettres hébraïques, de l'Arbre de vie et des Séphirot, ainsi que du Cristal, nécessite que nous soyons un bon élève. Un élève qui apprend à écouter et à respirer consciemment.

 

Ces quatre stages se dérouleront chacun sur une fin de semaine, du vendredi 17h au dimanche 16h.

 

Depuis 2009, mon chemin a été d'ouvrir mon cœur pour apprendre de la lumière la plus pure que je connaisse, de mettre de côté toute une littérature qui n'amène pas à développer l'autonomie. C'est ce chemin d'apprentissage que je consolide pour vous aider à accéder à cette connaissance pure.


Voir le Fichier : Stages_acceder_a_la_connaissance_pure.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires