Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 14:58

 

Titre--sejour-intensif-du-mois-d-avril-2013.JPG

 

Une personne a demandé à faire un atelier avec moi. Je lui ai proposé de vivre un séjour intensif où elle pourra pratiquer la Reconnexion tels que mes Guides m'ont invité à l'intégrer. Je souhaiterais qu'au moins une autre personne intéressée se joigne à nous pour vivre ce séjour. Cette personne devra être préalablement reconnectée pleinement. Soit celle-ci l'aura été par une tierce personne ou par elle-même, auquel cas je vérifierai que la reconnexion a été réalisée dans sa totalité. Soit elle peut me demander de l'aider à se reconnecter au travers de séances individuelles. A ce jour, dans la plupart des situations, deux séances sont nécessaires pour que la reconnexion soit complète. Avant de participer à ce séjour intensif, si vous me le demandez, je vérifierai qu'aucun implant spirituel ne vous limite dans votre capacité de guérison.

 

Les dates du séjour intensif figurent sur ma page agenda.

 

Le programme de travail d'une journée de séjour intensif est le suivant :

 

La journée débute à 8h30 par une respiration consciente au travers de l'écoute d'un CD de méditations guidées conçu à cet effet. S'ensuivra une séance collective avec le collectif d'Êtres de lumière et l'énergie des 22 Lettres hébraïques. Après un moment de partage, chacun aura un temps pour soi où il pourra se consacrer à l'écoute intérieure. Les personnes qui demandent à vivre un séjour intensif en échange d'une heure de travail pourront réaliser cet échange. Les autres poursuivront leur travail d'écoute intérieure.

 

Le déjeuner sera préparé ensemble et sera pris en commun. Un temps de repos est prévu après le déjeuner.

 

L'après-midi reprendra par un travail d'apprentissage de la pratique de la Reconnexion.

 

À l'issue de l'après-midi de travail, la deuxième heure d'échange éventuellement demandée sera employée.

 

Ces séjours intensifs ont pour objectif d'accompagner votre âme. Ce séjour spécifique est destiné à développer votre autonomie autour de la pratique de la Reconnexion. Il n'a pas pour but de vous former en tant que thérapeute, mais de vous aider à apprendre à pratiquer la Reconnexion pour votre propre guérison et celle de vos proches. Ce n'est qu'au travers d'une expérience de pratique suffisante qu'une âme est prête à entrer au service pour accompagner les autres sur le chemin de la guérison. La pratique sur vous-même et sur vos proches vous apportera beaucoup de retours qui sont source de guérisons profondes et de paix. Si vous êtes intéressé(e) pour venir nous rejoindre, contactez-moi.


Voir le Fichier : Sejour_intensif_du_mois_davril_2013.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires