Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 08:49

 

 

Titre--s-unir-a-la-lumiere-pure.JPG

 

Contrairement à ce que bon nombre d'êtres humains croient, travailler pour la lumière n'est pas un comportement inné de la matière. Bien au contraire, le corps physique est programmé pour être au service de l'ombre. Souvent, j'entends des personnes me dire « Je suis dans la lumière et je travaille pour la lumière ». La plupart du temps, je ressens que c'est faux. Trop peu d'êtres à ce jour se sont unis à la lumière pure. Peu d'êtres ont le cœur suffisamment pur pour faire ce choix et reconnaître en toute humilité l'ombre présente dans leur matière. 

 

J'ai rencontré pour la première fois cette part d'ombre en 2009. Cette rencontre a fait l'objet de mon article "ma rencontre avec mon ombre". Je ne savais pas à ce moment que mon être n'était pas suffisamment préparé pour accueillir sereinement cette part d'ombre qui se révélait. Je n'étais pas suffisamment enraciné.

 

Si vous faites le choix de vous unir à la lumière pure, préparez auparavant votre être pour transformer votre ombre sans être déséquilibré par la révélation de cette part d'ombre. Unissez-vous préalablement à la Terre. Bénéficiez de sa force, de son soutien pour vous aider à vous servir de cette ombre afin de vous unir à la lumière pure.

 

Comment vous unir à la lumière pure ?

 

Tout d'abord en faire le choix. N'alimentez pas cette part d'ombre qui s'active pour vous amener à faire le choix de vous unir à la lumière pure. N'accordez pas d'importance à cette ombre et laissez la lumière agir pour que l'amour emplisse vos cellules.

 

Retrouver le lien qui vous unit à votre Guide personnel est un moyen de vous unir à la lumière pure.

 

La Lettre hébraïque Kof ainsi que la séphira Malkhuth sont en mesure de vous aider à vous unir à la lumière pure.

 

Une Cheminée cosmo-tellurique est aussi un être capable de vous y aider.

 

L'abandon vous aidera à vivre plus sereinement les changements nécessaires pour vous aider à retrouver le lien qui vous unit à la lumière pure. Ne sous-estimez pas les recommandations qui viennent d'être faites si vous voulez vous préserver des agissements de l'ombre. Celle-ci ne manquera pas de se manifester lorsque vos mémoires cellulaires s'activeront.

 

Qu'apporte ce lien à la lumière pure ?

 

Ce lien d'unité vécu dans la matière vous ouvre à la conscience qu'un grand nombre d'êtres dans l'autre dimension n'agit pas pour la lumière pure, qu'une partie de ces êtres s'adresse à bon nombre d'êtres humains pour les guider. Ces êtres ne vous inviteront jamais à vous unir à la lumière pure. Ils ne vous inviteront jamais à vivre l'Alliance cosmique et ne vous amèneront pas à maîtriser votre matière. Certains sont de bonne volonté mais n'ont pas réalisé le travail nécessaire pour vous guider vers l'éveil. En lisant les messages reçus par canalisation et disponibles sur Internet, j'apprends à identifier ces êtres dans leur manière de s'adresser aux êtres humains qui les écoutent. L'énergie du mental est présente dans ces canalisations. Je ne reconnais pas l'énergie pure et simple d'un Guide ou d'un groupe de Guides qui personnifient la Source. Ces messages sont rares et sont souvent plus dérangeant pour la personnalité. Ce qui fait qu'il y a davantage d'engouement à écouter ces êtres qui ne travaillent pas pour la lumière pure.

 

La conscience s'ouvre pour recevoir l'aide d'un grand nombre d'êtres présents dans l'Univers qui travaillent pour la lumière pure. J'apprends à les laisser travailler sur moi pendant mon sommeil ou à d'autres moments de la journée. C'est en ouvrant la porte pour permettre à ces êtres d'intervenir que je suis amené à proposer un cercle de guérison.

 

Lorsque je suis en séance individuelle, je ressens parfois la présence d'êtres qui ont choisi de travailler pour l'ombre. La présence de ces êtres ne me dérange pas et ils viennent, poussés par la curiosité et parce qu'ils savent qu'ils seront bien accueillis. S'unir à la lumière pure, c'est offrir la possibilité à tout être de faire de même, y compris à celui qui a choisi l'ombre.

 

Pour ceux qui sont amenés à travailler avec le Cristal, je vous invite à fournir l'effort de vous unir à la lumière pure avant de travailler avec les Cristaux sur autrui.Mes Guides ont été très clairs sur ce sujet. Ils m'invitaient à m'unir de plus en plus à la lumière pure avant de travailler avec le Cristal sur un autre être humain. Ce travail d'unification à la lumière pure peut prendre beaucoup de temps. Tout en vous unissant au Cristal et à la lumière pure, vous constaterez combien le Cristal est détourné pour servir l'ombre.

 

Un être éveillé a fait le choix de se mettre au service de la lumière pure et vit l'Alliance cosmique. Il m'arrive de demander à un être humain qui m'invite à suivre son chemin de me faire part de ce que la lumière pure et l'Alliance cosmique évoquent pour lui. Souvent la réponse est esquivée.

 

Je vous invite à faire preuve de beaucoup de vigilance, y compris avec mes écrits. La spiritualité est encore en grande partie manipulée par l'ombre. Écoutez votre cœur. L'ombre s'active de plus en plus au sein même de la spiritualité pour inviter les êtres humains à s'unir à la lumière pure. Nous nous rejoindrons peut-être ainsi pour parler d'une seule et même vérité lorsque nous aurons incarné notre retour à la Source.


Voir le Fichier : Sunir_a_la_lumiere_pure.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires

seo services 24/12/2014 05:08

Exceptionnellement soumettre! Mon partenaire et je avais été étonné de vue suivant ce site Web véritablement excellent document. il est extrêmement utile à tous et aussi très frappante à l'auditoire de ne importe je ai vraiment apprécie le plus cher sur le partage pour nous tous.

buckeye balls 06/05/2014 13:24

This is a very nice post with great insights. It discusses so many topics which will help people realize about themselves and the life god has given. Self improvement is guaranteed by reading articles like this. Thanks a lot for discussing this.