Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 08:43




Je sollicite l'aide de l'Univers pour me mettre en relation avec trois personnes qui ont les mêmes aspirations que moi.


Je ressens l'importance de consacrer une partie de mon temps à éveiller des enfants à leur dimension divine.

Beaucoup d'entre eux sont actuellement malmenés par l'inconscience qui est encore présente au sein des familles où ils arrivent.

De plus en plus de parents ont conscience que leurs enfants sont différents de ce qu'ils étaient eux-mêmes dans leur enfance. Ils constatent que l'éducation actuelle ne peut plus totalement répondre aux besoins de leurs enfants. Un nombre croissant de parents recherchent un complément à l'éducation qu'ils proposent. Eux-mêmes demandent parfois à évoluer pour devenir des parents plus conscients.

Il existe encore peu de possibilités pour accompagner enfants et parents vers une relation plus consciente, même si des efforts sont réalisés dans ce sens.


Mes objectifs sont de proposer des séjours d'accompagnement pour enfants, mais aussi pour les parents qui demandent à évoluer vers une relation plus consciente avec leurs enfants.


Pour que cela puisse se réaliser, il est nécessaire d'être un groupe d'accompagnateurs qui soit en mesure de travailler en accord avec les demandes de l'Univers et que chacun ait réalisé un travail sur soi-même significatif. Ceci leur permettant d'être de véritables accompagnateurs et non de consacrer leur temps à se guérir au contact des enfants. Cela demande à s'ouvrir à une autre conception de l'accompagnement qui consiste à se construire et non à se guérir.


Les opportunités de se construire ainsi sont multiples : Apprendre à être encore plus conscient au contact des enfants et aussi apprendre à travailler à plusieurs tout en conservant la fluidité entre les accompagnateurs.


Il est alors possible de recevoir l'aide de Guides de lumière pour nous assister dans cette tâche. L'apprentissage d'une relation consciente avec l'autre dimension est un préalable. Il n'est plus possible actuellement sur la planète d'envisager de travailler ensemble sans l'aide des Guides de lumière jusqu'à ce que nous ayons retrouvé notre autonomie.


Tout le projet est à construire pour que les séjours nourrissent l'âme des accompagnateurs, celle des enfants et des parents, et non l'ego qui n'attend que de telles occasions pour se manifester.

La construction du projet prendra le temps nécessaire pour que chacun puisse réaliser son propre travail pour répondre aux objectifs fixés. C'est aussi pour nous permettre de recevoir l'aide de nos frères de lumière afin de nous assister dans ce travail de préparation.

Tout est ouvert pour constituer des ateliers permettant aux enfants et aux parents de devenir plus conscients tout en s'amusant. C'est aussi un des objectifs de ces séjours que de se construire tout en jouant avec l'enfant que nous sommes et qui demande à se nourrir.


Voilà en quelques mots ma proposition. Si vous ressentez que vous partagez les mêmes objectifs que moi, n'hésitez pas à me contacter. Vous trouverez mes coordonnées à la page contact.


N'appréhendez pas de travailler en union avec l'autre dimension. C'est votre intention pure qui est importante. L'Univers vous apportera ce dont vous avez besoin pour vous éveiller à cette dimension.

Moi-même, je suis en apprentissage. C'est uniquement mon intention pure qui me porte pour solliciter les Guides de lumière afin de m'aider à répondre à mes besoins. La simplicité est tout un chemin d'apprentissage.


Alors, au plaisir de rencontrer les personnes prêtes à faire ce pas pour nous construire mutuellement.


Voir le Fichier : Recherche_partenaires_pour_accompagner_un_groupe_denfants.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Enfants
commenter cet article

commentaires