Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 20:32





Bonjour,


Je suis Philippe et je vous partage au travers de ce blog une conscience qui s'éveille dans ma matière. Je parle davantage de conscience que de vérité. La vérité dépend directement de ce que vous êtes prêt à recevoir et du cercle de conscience dans lequel vous évoluez. Je reste donc vigilant pour ne pas m'enfermer dans la certitude de ce que je crois être la vérité.


P1010561

Ce blog est un moyen de me construire, de développer une communication plus consciente, de vous partager le fruit de mes expériences et de mes découvertes.


Il est un outil commun, un pont entre vous et moi pour y développer des articles qui me sont transmis par mes Guides. C'est aussi pour y traiter des sujets qui vous tiennent à cœur. N'hésitez donc pas à me faire part de sujets que vous voudriez voir développer.

 

Modifié le: 02/11/10


Voir le Fichier : Que_propose_mon_blog.pdf

 

 

annuaire-des-therapeutes.com : tous les praticiens et thérapeutes de France !

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Fouchard - dans Accueil
commenter cet article

commentaires

Fred Milongeroz 09/12/2011 16:58


Vous êtes le bienvenu à bord du Sarmiento, conscience, et partage, diversité, échanges, vous verrez que notre frégate nous ressemble et nous rassemble, malgré les apparences!

Jean pierre Tonon 11/02/2010 13:57


bonjour
trés interessant ce que je viens de lire cela rejoint beaucoup d'informations reçus par écriture
comment prendre contact avec vous Philippe
a bientot j espere
jpierre


Philippe 11/02/2010 16:35



Bonjour Jean-Pierre,
Vous pouvez me joindre en utilisant les coordonnées indiquées sur ma page de présentation.
Au plaisir de partager votre vécu.
Bien à vous.
Philippe



michel 20/05/2009 14:32

merci pour toute cette connaissance qui va a l'essentiel chaque mot fait écho en moi je suis ravi de voir que des nouveautés vont apparaître ou peu être d'autre vont elle être approfondi ce sera votre ressenti et c'est avec plaisir que nous accueillerons a bientôt Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu’il craint. 

Philippe 25/05/2009 05:21



Merci pour votre partage. C'est le but de ce blog de nourrir nos âmes. Aussi bien celles qui sont prêtes à venir lire les articles, que la mienne, qui apprend à l'aide de mes guides, à se nourrir
en les écrivant. C'est aussi l'opportunité d'aller plus loin dans la transparence. C'est pour satisfaire ma recherche de la vérité que je partagerai qui j'ai été, et aussi, ce qui habite encore
ma matière inconsciente.
Au plaisir de vous y revoir.
Bien à vous



Neveux Maryline 23/07/2008 20:49

Bonjour , je sais moi aussi combien les schémas de souffrance sont tenaces etréapparaisssent subitement même lorsqu'on croit les avoir vaincus. Vivre en conscience est effectivement la solution, je pense.Le fait que vous proposiez des outils pour avancer sur ce chemin m'a attiré , mais j'espèrais trouver plus de "conseils pratiques " pour travailler". Je guetterai néanmoins les ajouts  qui seront j'espère enrichissants.  Bonne continuation sur votre chemin!