Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 13:17

 

 

Titre--mon-premier-cercle-de-guerison.JPG

 

Suite au cercle de guérison qui a eu lieu le 15 janvier dernier, beaucoup de changements sont en cours pour répondre aux demandes des personnes et aux questions qui se sont imposées à moi à la fin du cercle de guérison.

 

Comment aider une personne à ouvrir son cœur ?

Comment l'aider à vivre à une fréquence vibratoire plus élevée ?

Comment l'aider à reprendre contact avec son Guide personnel ?

Comment lui redonner les outils pour transmuter sa matière ?

Comment l'aider à travailler avec ses propres connaissances divines ?

 

Les réponses à toutes ces questions me parviennent peu à peu. Une aide complémentaire du collectif d'Êtres de lumière se met en place.

 

Ce premier cercle m'a permis de rassurer ma matière en constatant que tous les acteurs qui travaillent pour la lumière pure étaient bien au rendez-vous.

 

J'ai ressenti, ainsi que d'autres personnes du groupe, l'action du Cristal pour réveiller la conscience du lien qui nous unit au Cristal. A mon retour, nous avons choisi avec ce dernier de laisser l'intention présente en son sein et qui est d'aider les participants au cercle de guérison à s'unir au Cristal. Toute personne qui a participé au cercle de guérison et qui souhaite que le travail continue après le cercle peut demander par l'intention de continuer à recevoir le soutien du Cristal. Celui-ci est totalement disponible pour répondre aux demandes.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à constater qu'entre la première session de travail et la deuxième, les cœurs se sont ouverts. Les partages se sont faits plus nombreux ainsi que les questions. Il me faut cependant apprendre à écouter davantage.

 

Lorsque vous demandez à participer à un cercle de guérison, l'énergie se met en place sur toute la durée du cercle. Si vous quittez le cercle avant la fin, vous perdez tout le bénéfice du travail.

 

Si votre cœur est ouvert pour recevoir, un cercle de guérison peut vous apporter autant de changements que deux à trois séances individuelles.

 

Un autre cercle de guérison sera prochainement proposé suite à la demande de personnes présentes.


Voir le Fichier : Mon_premier_cercle_de_guerison.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires