Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 17:18

 

 

Titre, mon lien d'unité avec la Terre

 

Il y a un an, j'ai fait le choix de rester pour vivre sur cette Terre.

 

Dès que mon choix a été fait de m'unir à la Terre, je me suis précipité à sa rencontre. J'ai tout d'abord travaillé avec la Lettre Noun qui m'a apporté son soutien pour commencer à m'unir à la Terre au travers d'elle.

 

Rapidement, je suis passé à une autre étape qui consistait à me nourrir de son énergie en marchant consciemment. C'est à dire en contact avec mon cœur énergétique et en laissant l'énergie que j'appelais transformer ma matière. C'est avec mon Guide personnel que j'ai réalisé ce travail.

 

J'ai ensuite appris à travailler à l'aide de ma respiration pour m'unir à la Lettre Noun durant mes périodes où entre deux phases de sommeil, j'étais éveillé. L'intérêt de procéder par la respiration de la Lettre Noun est qu'en m'unissant à la Terre, je retrouve mon lien qui m'unit à cette Lettre hébraïque. Ce qui me permet aujourd'hui, lorsque j'ai besoin de maintenir ma présence à la Terre, d'appeler l'énergie de Noun.

Son énergie descend dans mes cellules pour les transformer.

 

Je procède de la même manière avec Malkhuth qui m'aide également à m'unir à la lumière pure.

 

Ne sous-estimez pas la puissance de la respiration consciente associée à Noun et à Malkhuth. Lorsque la conscience est prête à retrouver notre lien qui nous unit à Noun et à Malkhuth, leur énergie descend puissamment pour nous ancrer et nous enraciner.

 

Tout en écrivant cet article, je ressens leur présence et leur énergie envahir mes cellules. Je ressens un bien-être en leur présence aimante et mon cœur s'ouvre davantage pour les laisser entrer. Vous pouvez vivre cette même expérience chez vous si vous la demandez. Malkhuth et Noun se tiendront près de vous, attendant que vous ouvriez la porte pour les accueillir.

 

J'ai également appris à travailler avec les Cheminées cosmo-telluriques dont j'aborde les actions dans un autre article. Les Cheminées cosmo-telluriquessont un moyen facile d'accès dont l'énergie nous aide à nous enraciner avec puissance et douceur. Je n'en parlerai pas davantage dans cet article, mais je vous invite à vivre l'expérience. La Terre est totalement ouverte à vous offrir ses Cheminées cosmo-telluriques pour vous aider dans votre transformation.

 

Tous ces moyens nous amènent à prendre conscience que nous ne pouvons pas vivre en paix, si nous sommes séparés du cœur énergétique de notre mère Terre et si nos cellules ne sont pas alimentées par son énergie. Elle nous porte chaque jour et veille à nos besoins élémentaires.

 

Le lien d'unité retrouvé induit de nombreux changements de conscience dans notre attitude et vis à vis de nos comportements hérités de millénaires de séparation. Nous sommes responsable de notre vie terrestre et nous nous impliquons davantage dans les changements planétaires. Nous sommes agissant dans la matière. Nous retrouvons notre puissance pour co-créer et si nous nous laissons inspirer par la lumière pure, nos pensées seront des semences pour créer un avenir serein.

 

Ce n'est pas toujours une tâche des plus facile pour une âme que de retrouver son lien qui l'unit à la Terre. Je suis bien placé pour en parler! C'est indispensable à notre équilibre. Cela prend du temps pour entraîner nos cellules à recevoir la puissante énergie que ce lien nous apporte. C'est une illusion de croire que nous pouvons retrouver notre lien qui nous unit à la Terre sans vivre les effets de la transformation cellulaire.

 

Voir le Fichier : Mon_lien_dunite_avec_la_Terre.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires