Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 10:49




Je suis de retour après une longue période d'absence. Elle était nécessaire pour intégrer plus profondément les articles qui ont été publiés sur ce blog, mais aussi pour découvrir de nouveaux enseignements.


Ce fut également l'occasion de rendre ma matière plus consciente et de commencer à développer mon ressenti cellulaire. Ce ressenti qui m'amène à l'autonomie. C'est en m'unissant à mon être supérieur que je développe mon ressenti et que l'énergie divine me guide en totale sécurité.


Je me prépare à vous écrire d'autres articles et à vous partager mes expériences. Notamment celles de la souffrance, qui peut être utilisée pour vous aider sur votre chemin de transformation, tout comme elle m'a aidé à être assidu dans mon travail d'éveil.


Je me prépare également à accompagner toute personne qui désire s'éveiller. Les choix qui sont fait vous garantissent de recevoir l'aide dont vous avez besoin pour vous soutenir dans votre transformation.

Cette préparation à accompagner commence par l'apprentissage d'une communication plus consciente, affranchi autant que possible de l'ego, pour s'adresser directement à l'âme. Pour cela, ce blog m'est d'une aide précieuse, tout comme vos commentaires ou vos questions.


Je suis également ouvert pour traiter des sujets que vous pouvez me proposer et qui répondent à un besoin de nourrir votre âme. Alors, n'hésitez pas à me faire part de vos demandes. Elles pourront être traitées de manière individuelle ou faire l'objet d'un article en réponse à une demande plus large.

Cela sera l'opportunité de me construire, aidé de mon Guide personnel et d'autres groupes de Guides suivant la nature du sujet qui sera traité. J'espère ainsi rendre plus vivant ce blog et d'élever la fréquence vibratoire de son contenu.


N'oubliez pas que quelque soit là où nous nous trouvons sur le chemin de l’éveil, chacun apprend. C'est de cela dont il est question ici, et cela me demande de l'humilité pour m'effacer et recevoir avec davantage de pureté.


Je vous dis donc à bientôt pour nous construire mutuellement.


Voir le Fichier : Message_de_retour.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Accueil
commenter cet article

commentaires