Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:13

 

 

Titre--mes-voeux-de-paix-sur-la-Terre.JPG

 

La paix commence par moi-même. Lorsque j'ai écrit mes vœux il y a un an, je vivais dans l'illusion de la paix et j'ai pu constater durant l'année qui s'est écoulée que j'avais encore beaucoup à guérir pour vivre pleinement la paix dans mon être.

 

J'avais la prétention de pouvoir pratiquer l'Akasha sans avoir véritablement conscience de la préparation que sa pratique nécessite. D'autre part, j'ai maintenant davantage conscience que rien ne doit être oublié, que chaque étape doit être respectée, et qu'avant de pratiquer l'Akasha, une conscience encore endormie doit être totalement réveillée. Si l'Akasha est un outil efficace, c'est avant tout une direction que j'ai choisie pour ne rien oublier dans ma préparation.

 

Je continuerai à apprendre à m'exprimer au plus près de ce que je ressens être la vérité. Autant sur la manipulation spirituelle que sur ces Êtres que l'on appelle extra-terrestres et qui sont bien plus proches de nous que ce que nous croyons.

 

L'année 2011 a été celle de mon entrée au service. 2012 sera celle de me montrer davantage. Aussi bien sur Internet que là où ma présence sera demandée. J'apprends à ne pas persévérer là où la demande est superficielle.

 

Transformer notre matière demande à faire des choix profonds d'ouvrir notre cœur et de persévérer inlassablement dans cette direction.

 

La paix est ma priorité. D'abord la vivre dans mes cellules, pour ensuite la répandre sur cette Terre et cette humanité qui en a bien besoin. La nouvelle Terre est de plus en plus à notre portée, mais elle implique de profonds changements pour celles et ceux qui désirent y vivre. Beaucoup d'illusions spirituelles circulent encore et trop peu d'êtres humains vivent pleinement la paix sur la Terre.

 

Il est urgent que chaque être humain s'implique sincèrement dans son propre processus de transformation et en cela il est de plus en plus nécessaire de développer une relation épurée avec les Guides de lumière. Beaucoup d'aide nous est donnée, mais nos cœurs ont besoin de s'ouvrir davantage pour accueillir celle-ci.

 

Mon vœux le plus cher après la paix est que les êtres humains établissent le contact avec leur Guide personnel qui les aidera peu à peu à vivre sereinement la transition vers ce nouveau monde.


Voir le Fichier : Mes_voeux_de_paix_sur_la_Terre.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Voeux
commenter cet article

commentaires