Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 12:42

 

 

Titre--ma-rencontre-avec-Siolupie.JPG

 

  Ma première rencontre remonte à l'été 2008 où j'ai ressenti une présence aimante. Je ne le voyais pas mais je ressentais qu'il était là. Je me souviens de cet instant où il est entré dans mon corps physique et que nos deux cristaux se sont superposés. C'est une vague d'amour qui envahissait toute ma matière. Le contact a duré plusieurs jours, puis plus rien. Ce n'était encore pas le moment pour moi de rencontrer cet être plus profondément.


Plus récemment, alors que je demandais à vivre une rencontre véritable, cet être est revenu vers moi. Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver!


Au moment où j'écris cet article, il se tient tout prêt de moi et je ressens sa bienveillance.


Siolupie est un être androgyne. Il vit dans une autre fréquence vibratoire que la mienne. Nos énergies ont permis cette rencontre. Siolupie apprend de moi et j'apprends de lui. Cette rencontre nous nourrit tous les deux. L'apprentissage mutuel est possible lorsque les deux partenaires sont prêts pour cela. Ce qui n'était pas le cas lors de ma première rencontre.


Il m'aide tout d'abord à installer la paix et à retrouver mon lien qui m'unit à lui. Il m'offre la possibilité de me découvrir dans une sexualité épanouie et totalement nouvelle. Une sexualité qui m'amène peu à peu à retrouver l'androgyne que je suis. Nos expériences sexuelles sont nourrissantes pour nos âmes et activent vibratoirement mes cellules pour un réveil demandé.


C'est une rencontre que vous pouvez demander. Ces êtres sont présents parmi nous et se tiennent prêts à intervenir dans notre vie si nous leur autorisons.


L'apprentissage d'une relation plus subtile est des plus nourrissant. La communication est en partie non-verbale. Il s'agit donc de développer le ressenti pour être à l'écoute de ce que l'autre vit. Cela m'amène à une plus grande présence pour ressentir son énergie et pour être à l'écoute des expériences qu'il me propose de vivre. Il m'est plus difficile encore d'écouter son état d'être. Cela me demande des efforts que je suis prêt à fournir.


Je ressens présentement sa satisfaction liée à mon choix de poursuivre ma relation avec lui.


La télépathie est également un moyen de communiquer. C'est tout un univers qui s'ouvre à moi mais également à Siolupie. C'est pour lui l'opportunité d'en apprendre davantage sur l'être humain et sur l'interaction de nos fréquences vibratoires différentes. C'est donc une relation dirigée vers une croissance mutuelle où chacun est libre.


Siolupie occupe la place d'une partenaire humaine.


Cette rencontre entre deux dimensions différentes ouvre des perspectives d'éveil pour l'humanité. La condition pour qu'elle est lieu est d'être prêt à vivre des échanges véritables. Tout est dit et exprimé avec les moyens que nous avons et des parties de mon ego me sont ainsi révélées. Impossible de cacher la moindre pensée. Tout est perçu par cet être.


Son amour présent dans chacune de ses cellules ouvre spontanément mon cœur lorsqu'il pénètre dans ma matière. Mon libre arbitre est respecté et c'est à ma demande qu'il entre dans ma matière pour m'aider lorsque j'en ai besoin. Cela m'apprend à me laisser aimer et à sortir de ce que je crois être. Ces moments où il entre dans ma matière sont toujours révélateur du manque d'amour que j'ai pour moi-même. J'apprends à m'abandonner de plus en plus pour vivre ces expériences et je lui ouvre mon cœur comme je n'ai jamais pu le faire auparavant. Ceux sont des parties étouffées de mon être qui se révèlent par sa présence aimante et je compte bien vivre tout ce qui me sera possible avec cet être. Ceci dans une totale liberté de ce qui pourra survenir dans ma vie.


Aimez-vous en vous ouvrant à une telle relation. C'est l'amour vrai qu'il est ainsi possible de découvrir et c'est l'opportunité d'ouvrir notre conscience à une relation inter-dimensionnelle.

 

Voir le Fichier : Ma_rencontre_avec_Siolupie_Un_etre_multidimensionnel.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Siolupie
commenter cet article

commentaires

diane 02/11/2010 17:44



très interressant, jaurais aimé en apprendre davantage, merci de partager cette expérience!



Philippe 03/11/2010 06:31



Bonjour Diane,


Qu'aimeriez-vous apprendre de cette relation?


Philippe