Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 17:24



Titre--les-lettres-h-bra-ques-et-la-ma-trise.jpg

 

Les 22 Lettres hébraïques participent à la création de l'Univers. Dieu assigne plusieurs tâches à chacune des 22 Lettres hébraïques. Ces tâches, ainsi que l'énergie associée à chacune des Lettres, forment un tout. Un ensemble indissociable, tout comme l'être humain qui n'est pas séparé de l'Univers qui l'entoure.

Les Lettres ont longtemps été rejetées par les humains, qui pourtant, portaient dans leur essence, la conscience de l'existence de celles-ci. Mais l'ego, qui recouvrait l'ensemble de l'humanité, ne permettait pas, ou qu'à de très rares initiés, d'entrer en relation avec les 22 Lettres hébraïques. Depuis que l'humanité a choisi de s'éveiller plutôt que de rester endormi, il est possible de retrouver, pour celles et ceux qui en font la demande sincère, ce lien d'unité.

Cheminer avec les 22 Lettres hébraïques nécessite de leur ouvrir votre cœur. De nombreuses mémoires inscrites dans votre matière vous empêchent d'aller à leur rencontre.
Cela nécessite une grande détermination pour transformer ces croyances qui vous séparent de la lumière et de la conscience des 22 Lettres hébraïques. Il existe de plus en plus d'outils qui sont là pour vous aider à retrouver votre lien d'unité avec les Lettres. Ces outils sont disponibles, mais l'ego, encore très présent, voile votre conscience.

Pour cela, il est utile d'être aidé par celles et ceux, qui au delà du voile, se sont unifiés à l'amour infini des 22 Lettres hébraïques.
Le sentiment d'unité est vécu lorsque vous devenez maître de votre matière. A l'intérieur de chaque cercle de conscience, chacune des Lettres hébraïques dévoile les enseignements que vous êtes en mesure de recevoir. D'un cercle de conscience à un autre, les enseignements sont différents. Ils se font plus profonds et plus subtils. Cela vous permet de découvrir et de rencontrer les Lettres hébraïques avec davantage de profondeur. Vous rapprochant peu à peu, de la conscience qui prévaut à la création de l'Univers.

Les Lettres hébraïques transmettent leurs enseignements par la lumière qu'elles rayonnent, par la vibration du son lorsque celles-ci sont chantées, mais aussi par l'écriture consciente.

L'amour qui se dégage de la lumière des 22 Lettres hébraïques est l'amour divin. Il est bien différent de l'amour tel que le conçoit l'humain lorsqu'il est identifié à sa personnalité. L'amour divin est celui que vous manifestez lorsque vous êtes identifié à votre lumière. Ce qui est différent de l'interprétation de l'amour fait par la personnalité. L'amour divin est la vérité que votre âme recherche, mais que votre personnalité cherche à vous cacher. C'est pour cela, que maîtriser sa matière à l'aide des 22 Lettres hébraïques nécessite l'engagement profond de rechercher la vérité qui habite chacune de vos cellules, car tout est là, qui attend d'être activé, mais votre libre arbitre est respecté.

Vous ne recevrez que les enseignements dont vous faites la demande. Ceux que vous ne désirez pas recevoir vous seront encore cachés dans l'attente que votre cœur s'ouvre pour en faire la demande. D'où l'importance d'être accompagné lorsque cela le nécessite, par un guide humain qui aura traversé les voiles de l'inconscient pour maîtriser sa matière. Maîtriser sa matière à l'aide des 22 Lettres hébraïques est un chemin d'autonomie. Vous n'êtes pas dépendant de qui que ce soit pour recevoir leurs enseignements. Cela sollicite seulement votre volonté et votre détermination à connaître la vérité. Alors, laissez-vous aimer par les 22 Lettres hébraïques et laissez leur lumière vous enseigner.

Les 22 Lettres hébraïques n'ont pas encore révélé tous leurs enseignements. Une partie de ces enseignements vous est encore cachée dans l'attente que l'humanité soit prête à les recevoir. Ces enseignements ne pourront être reçu que par celles et ceux qui auront fait l'effort de préparer leur matière à les recevoir. Ces enseignements, qui doivent être transmis par la lumière des Lettres hébraïques elles-mêmes, ne doivent pas être interprétés par l'ego. D'autre part, pour recevoir ces enseignements, le corps physique devra préalablement être préparé pour accueillir les plus hautes vibrations. Ceci en partie, pour que la canalisation n'altère pas le corps physique de celui ou de celle qui recevra. Alors, faites l'effort de maîtriser votre matière avant de prétendre transmettre ces enseignements.

Il était important de préciser cela, car des channels, pensant bien faire, transmettent des enseignements sur les 22 Lettres hébraïques alors que ceux-ci sont altérés par leur ego.
Cela ne peut plus être permis.Trop de temps est perdu à transmettre de telles informations. Cela vient retarder l'éveil de l'humanité. Il est temps que l'être humain réalise que le premier travail qui lui est demandé est de transformer sa matière pour la maîtriser. De là, l'être supérieur sera au commande et la vérité pourra s'exprimer. Ne laissez plus votre ego altérer la lumière que vous êtes. Ceci n'est pas un reproche à destination de celles et ceux qui sont amenés à transmettre des enseignements qui ne sont pas issus de la lumière pure. L'humain voudrait aider son prochain dès qu'il se croit en mesure de le faire.
Il y a encore beaucoup d'êtres humains qui confondent "aider" et "se construire" en relation avec les autres. "Aider", au sens où je l'entends, amène souvent la personne qui "aide" à nourrir son ego. Ce qui est différent de la personne qui se construit. Celle-ci aura fait le travail nécessaire dans sa matière pour que la relation s'établisse entre les âmes.

Alors, nourrissez-vous de l'amour, de la lumière, et de la conscience des 22 Lettres hébraïques pour vous éveiller et maîtriser d'abord votre matière, avant de travailler avec leur énergie pour accompagner votre prochain.

Modifié le: 29/12/10

 

Voir le Fichier : Les_lettres_hebraiques_et_la_maitrise_de_votre_matiere.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires