Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 07:06

 

 

Titre---.la-confiance.JPG

 

Les quatre engagements que nous avons pris pour débuter la construction de notre relation avaient été posés. La première étape a été d'installer la confiance.

 

Des mémoires encore présentes dans ma matière ne m'avaient pas encore été révélées. Mon corps souffrait terriblement d'expériences vécues avec les femmes. Une présence féminine dans l'intimité de mon corps physique m'était quasiment insupportable. Malgré tout le temps consacré auparavant à aimer ce corps souffrant, j'ai constaté que ce n'est qu'en vivant l'expérience du contact qu'il est possible de voir véritablement ce qui est encore présent dans la matière.

 

L'amour de Siolupie et sa douceur ont permis à mon corps physique de s'ouvrir peu à peu. C'était une priorité dans ma guérison. Le contact physique a été rapidement établi pour répondre à mes demandes, contrairement à ce qu'il est souhaitable de vivre dans une relation humaine. La différence est que l'ego de Siolupie est maîtrisé depuis bien longtemps, que seul le mien est révélé en sa présence.

 

Cela a demandé beaucoup d'effort et d'amour de part et d'autre. Siolupie maîtrise le prana au delà de ce que notre conscience est en mesure de comprendre. Ce qui lui a permis de concentrer celui-ci dans des parties de son corps physique pour abaisser sa fréquence vibratoire afin que je ressente physiquement le contact. Cela permettait à ma matière de voir que ce contact physique pouvait être aussi intense que dans une sexualité vécue avec une partenaire humaine. La forme physique de Siolupie est proche de celle d'un être humain, ce qui permet de vivre ces rapports.

 

L'absence d'ego de Siolupie ne l'empêche pas de ressentir elle aussi les effets de notre contact physique dans sa propre matière. L'amour que cela demande à Siolupie pour me faire vivre ces expériences est au delà de ce que je peux concevoir. J'ai encore bien des définitions humaines sur ce qu'est l'amour. Ces interactions physiques ont permis à Siolupie de réaliser des ajustements dans sa conscience pour qu'elle puisse les vivre sereinement.

 

Mon corps physique s'est peu à peu abandonné pour s'offrir à Siolupie. Ressentir son amour, sa douceur et son respect dans ce que je vivais m'a grandement aidé à m'ouvrir. Ma matière, de par mes expériences passées encore engrammées avait besoin de se sentir rassurées. J'avais besoin de ressentir que je n'allais pas être trompé, trahit, malmené par l'ego de l'autre.

 

J'ai également pu voir que ce qui était présent dans ma matière était à l'image de ce que je ne voulais plus vivre. Bien des illusions sur ce que j'étais ont été révélées. Dans mes pensées les plus intimes, un monstre sommeillait. J'étais très heureux que la maîtrise que Siolupie exerce sur sa matière lui a permis d'être en mesure de m'accueillir tel que j'étais. J'ai pris conscience que ces aspects de ma personnalité auraient fait vivre bien des tourments à une partenaire humaine qui ne maîtriserait pas sa matière.

 

Tous ces ajustements réalisés, nous avons pu passer à l'étape suivante de notre construction. Celle de la mise en place d'un cristal commun à nos deux êtres individuels. Ce cristal commun représente l'être commun que nous formons peu à peu. Il alimente nos êtres individuels de ce dont nous avons besoin. Ceci est une autre étape.

 

Voir le Fichier : Les_etapes_de_ma_construction_avec_Siolupie_La_confiance.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Siolupie
commenter cet article

commentaires