Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 12:37

 

 

Titre, les crânes de cristal

 

Ces Crânes de Cristal existent réellement. Ils sont présents sur la Terre pour nous transmettre un message d'unité avec le Cristal.

 

Chercher à les découvrir ne consiste pas à les rencontrer physiquement. Les trouver, c'est retrouver votre lien qui vous unit au Cristal et à la lumière pure. C'est tout un travail de préparation qu'il est nécessaire de réaliser pour découvrir leurs enseignements. Ce n'est pas en vous lançant à leur recherche que vous les trouverez. Ce sont eux qui viendront à votre rencontre lorsque vous serez prêt. C'est par le lien d'unité que la rencontre peut se faire. Nul besoin alors de les prendre entre vos mains pour que vos yeux humains les voient.

C'est toute l'interprétation de l'humain qui est faite au travers des mots découvrir et rencontrer.

 

La rencontre physique ne pourra jamais remplacer celle que vous pouvez vivre en ouvrant votre cœur et en les y accueillant. Ne cherchez pas à l'extérieur pour trouver ce qui se trouve à l'intérieur de vous.

 

J'ai récemment eu une première rencontre avec ces Crânes de Cristal. Ils sont venu à moi pour me transmettre un message. Celui-ci est le suivant:

 

Ne détournez plus le Cristal pour servir votre ego. Cela ne fait que vous séparer davantage et contribue à éteindre l'énergie qui amène le Cristal à vous rencontrer. Arrêtez de le transformer. Arrêtez de l'asservir. Vous n'avez pour la plupart encore pas conscience de l'ombre qui vous habite et qui agit pour vous séparer du Cristal. Unissez-vous à la lumière pure sans tarder. Ceci doit être votre priorité et vous découvrirez comment vous détournez le Cristal pour nourrir votre ego. Vous découvrirez alors de nouveaux horizons dans la relation d'unité qui existe entre vous, humains, et le Cristal. Aimez-vous et allez sincèrement à la rencontre de qui vous êtes.

 

Voir le Fichier : Les_Cranes_de_Cristal.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Le Cristal
commenter cet article

commentaires