Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 08:31

 

  Titre--le-coeur-ouvert-a-la-guerison.JPG

 

Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré H., une dame âgée qui m'a partagé son expérience de vie avec son fils J. Au moment de notre rencontre avec H., J. était dans un hôpital psychiatrique relativement éloigné du domicile de ses parents. L'âge de ces derniers et la distance ne favorisaient pas des rencontres régulières.

 

H. m'a demandé si je pouvais aider J. à se sortir des difficultés qu'il vivait, voire de l'aider à partir en paix. J. avait une leucémie et son corps physique commençait à être éprouvé par la maladie et les traitements. J'ai écouté H. dans son parcours de vie avec J.. J'ai écouté ce que mes Guides avaient à me conseiller. Je me souviens de leur réponse : « Vas y, accompagne J., tu as beaucoup à apprendre de J. et tu vivras la guérison miraculeuse ». J. était isolé des autres patients de l'hôpital psychiatrique car il montrait des signes d'agressivité incontrôlée qui le poussait à mordre les résidents et le personnel hospitalier.

 

La première séance réalisée avec J. a mis en évidence que des programmations implantées étaient à l'origine de ses réactions violentes. Des comportements normalement gérés par son cerveau néo cortex étaient sous le contrôle de son cerveau reptilien, siège d'actes primaires.

 

Mon premier travail dans l'accompagnement de J. consistait à l'aider à se libérer de ses programmations. J. a été ma première expérience de libération d'un être qui était sous l'influence d'implants. Ma difficulté était que je ne pouvais travailler qu'à distance et que je n'avais aucun contact direct avec J.. Toute mon attention était tournée vers ce que je ressentais pendant les séances et ce que les Guides avaient à me dire.

 

Au fil des séances, j'ai pris conscience de la grande faculté de J. à laisser l'énergie travailler dans sa matière. Je recevais tous les encouragements de mes Guides qui me disaient que la porte était grande ouverte pour agir sur J. et l'aider à se guérir. Plus j'accompagne J. sur son chemin de guérison et plus je prends conscience de la facilité avec laquelle il laisse agir la lumière.

 

J. est venu sur cette Terre avec une anomalie qui l'amène à vivre la simplicité et la spontanéité d'un enfant et ce malgré ses 48 ans. J. est resté avec un cœur d'enfant, sans peur.

 

Il m'arrive régulièrement d'être touché par ce qu'est J.. Depuis le début de l'accompagnement de J., beaucoup de changements ont eu lieu, tant dans sa vie que dans la mienne. J. a changé d'hôpital psychiatrique, l'amenant au plus près de ses parents. Il est libéré de l'action de ses implants et sa leucémie est totalement guérie. Ce sont les derniers résultats d'analyses médicales qui m'amènent à écrire cet article.

 

Malgré des moments de doutes et de découragements, je suis resté à l'écoute de mon cœur et surtout de mes Guides pour transformer ce qui devait l'être dans ma matière et ouvrir la porte afin que J. puisse bénéficier de cette guérison. Grâce à J., j'ai intégré dans mes séances individuelles la guérison miraculeuse. Mes Guides me soufflent depuis quelques temps que la guérison miraculeuse est accessible à toute personne qui en fait la demande.

 

J. m'apprend énormément, il m'aide beaucoup à faire des choix pour ouvrir mon cœur et dépasser les limites avec lesquelles je vis encore. Il m'aide à m'ouvrir à des actes de guérison où tout est possible. Il m'amène à faire des choix profonds pour vivre plus simplement ma vie. Je remercie J. pour ce qu'il m'apporte et H., sa maman dévouée, pour la confiance qu'elle m'accorde depuis le début de son accompagnement. Nul doute que nos trois âmes ont choisi de vivre cette expérience ensemble pour nous apprendre à grandir et à nous aimer.

 

Depuis que J. a intégré un hôpital psychiatrique plus proche, je lui ai rendu visite avec sa maman à plusieurs reprises. Je suis curieux d'en apprendre davantage au contact de J. et sur ce qui se passe au-delà des apparences dans un hôpital psychiatrique.


Voir le Fichier : Le_coeur_ouvert_a_la_guerison.pdf

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans La guérison
commenter cet article

commentaires

Blandine 26/11/2011 10:37


Bonjour et bravo pour ces merveilleux résultats. Blandine