Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 08:38

 

 

Titre--la-relation-d-ames.JPG

 

La relation d'âmes est une source de croissance pour les âmes qui la vivent. Plusieurs conditions doivent être réunies pour que celle-ci puisse être vécue.

 

La reconnaissance:

La reconnaissance a pour but de permettre aux deux âmes de voir ce qui les rapproche l'une de l'autre. La fréquence vibratoire des deux âmes est un facteur qui favorise cette rencontre. Lorsqu'une âme est plus avancée sur son chemin d'éveil, cela rend la relation plus nourrissante encore. Chacun se construit à partir de ce que l'autre lui renvoi comme information. Plus les échanges seront nombreux et profonds et plus la relation sera nourrissante.

 

L'honnêteté:

Pour qu'il y ait rencontre d'âmes, l'honnêteté est indispensable à la relation. Chacun aura préalablement fait le chemin vers soi-même pour installer cette qualité essentielle. Tout doit être dit pour conserver la fluidité dans la relation. Rien n'est caché. Les facettes de la personnalité qui se découvrent au travers de la relation doivent être reconnues et cette reconnaissance viendra alimenter la relation pour la consolider. Cela a pour but d'installer progressivement la confiance entre les deux êtres qui auront fait le choix de vivre une relation d'âmes.

Le choix d'aller à la rencontre de la vérité doit par conséquent être profond pour permettre à celle-ci de se manifester au moment où elle doit être révélée.

 

La relation d'âmes peut être une préparation à une relation de couple conscient mais celle-ci ne doit pas nécessairement y aboutir. Une relation d'âmes peut être vécue alors qu'un couple conscient est déjà formé. Cette relation d'âmes viendra alimenter le couple dans sa croissance.

 

Si l'aboutissement d'une relation d'âmes est la formation d'un couple conscient, le temps nécessaire doit avant tout être pris pour que les deux âmes se reconnaissent pleinement avant que la sexualité soit vécue. Ceci est important pour ne pas brûler l'énergie nécessaire à la construction de la relation d'âmes, la sexualité intensifiant la découverte des personnalités.

 

Lorsque les deux partenaires de la relation d'âmes ont appris à se construire avec l'aide des Guides de lumière, des bases solides auront été établies avant de former un couple conscient.

 

Ces relations d'âmes sont de plus en plus présentes. La fréquence vibratoire qui s'élève sur la Terre facilite ces rencontres. Ne passez pas à coté de ces opportunités pour vous aimer et ainsi participer aux changements de conscience qui vous invitent à communiquer de plus en plus consciemment entre vous.

 

Que la paix vous accompagne.


Voir le Fichier : La_relation_dames.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires