Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 07:19

 

 

Titre, la purification du cristal

 

Tous les Cristaux doivent être purifiés pour travailler avec eux. Le Cristal est un être sensible qui capte toutes les énergies en présence. Il enregistre votre voix, vos émotions, vos pensées et tout ce qui se dégage de votre présence. Il prend également les pollutions environnementales. Il stocke tout dans sa mémoire. Il est recommandé de le purifier chaque fois que vous travaillez avec lui.


Apprenez que le Cristal transmute vos énergies et les retourne purifiées là où elles doivent se rendre. Les énergies retournent ainsi à la Source. Ceci évite que le Cristal se charge des énergies au travers de la programmation convenue ensemble.


Il existe plusieurs possibilités pour purifier un Cristal:


La plus simple est de plonger le Cristal dans une solution d'eau pure à laquelle vous ajoutez une pincée de sel par litre d'eau. Cette solution aura pour effet de neutraliser les ions positifs retenus par le champ magnétique du Cristal. Exercez votre ressenti pour déterminer la durée. Le minimum étant 20 mn. Il n'y a pas de limite supérieure. Rincez ensuite le Cristal à l'eau claire avec la conscience que vous êtes en contact avec un être et qu'il ressent toute l'attention que vous lui portez.


Une autre manière de le purifier consiste à le présenter sous un filet d'eau courante. L'eau à usage domestique convient parfaitement. Lorsque le Cristal est sous le filet d'eau et que vous êtes en contact avec son cœur énergétique, émettez l'intention suivante: « Je te libère de tout ce qui ne t'appartient pas, tu es dans ta pureté originelle ». Cette intention associée à l'eau aura pour effet de libérer la mémoire du Cristal de toute empreinte et programmation.


Vous pouvez pratiquer de manière similaire avec le souffle divin. La différence est que vous émettez ce souffle divin directement sur le Cristal au moment où vous placez votre intention. Le résultat est identique à celui obtenu par l'eau.


La dernière possibilité que je pratique depuis que je travaille avec les Vortex énergétiques est de placer le Cristal au centre du Vortex. C'est un cadeau offert au Cristal car il se retrouve en contact direct avec son élément qu'est la Terre. De profondes blessures peuvent être ainsi guéries.


Il est aussi possible de l'enfouir dans la Terre pendant plusieurs jours pour le purifier. Je n'ai pas l'expérience de cette pratique mais je la sais plus longue.


Voilà comment je purifie mes Cristaux.


L'action de purifier un Cristal est en elle-même un acte d'amour qui nous aide à retrouver le lien qui nous unit au Cristal. Le plus important est la conscience placée dans cet acte. Vos Cristaux ainsi purifiés vous le rendront.


Au moment où je termine d'écrire cet article, le Cristal qui est aussi mon enseignant, et qui est placé entre mes jambes, m'exprime sa joie pour l'effort que je fournis à vous transmettre le contenu de cet article. Je me sens gratifié de son amour.

 

Voir le Fichier : La_purification_du_Cristal.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Le Cristal
commenter cet article

commentaires