Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 05:57

 

 

Titre--la-manipulation-et-le-controle--JPG

 

La manipulation et le contrôle spirituels sont encore bien présents dans les enseignements spirituels et dans l'accompagnement à la guérison.

 

J'ai rencontré sur mon chemin d'évolution plusieurs situations qui m'ont amené à voir comment la manipulation et le contrôle spirituels sont présents dans la matière humaine. J'ai également vu comment je pouvais manipuler des personnes avec lesquelles j'avais des liens d'attachement. Je vous partage mes expériences. A vous d'en tirer ce dont vous avez besoin.

 

Il y a encore beaucoup d'illusions sur ce qu'est la transformation de la matière. Ces illusions sont présentes dans des enseignements largement diffusés. Un channel nous propose même d'effacer tout notre karma à l'aide d'un outil magique. L'éveil spirituel ne consiste pas à tout effacer. Les leçons doivent être apprises au travers des choix.

 

Même si de plus en plus d'outils d'accompagnement à la guérison proposent de dissoudre avec une grande efficacité les séparations, il n'en reste pas moins que l'apprentissage est nécessaire pour forger l'âme. Nul acte de guérison ne vous amènera à intégrer ce qui doit l'être pour devenir maître de votre matière. Aucun miracle ne vous permettra de faire le passage de la conscience ordinaire à la maîtrise. Chaque étape de découverte est nécessaire à l'apprentissage.

 

Des manipulateurs cosmiques peuvent s'adresser à un channel pour détourner de son chemin l'être humain qui s'éveille. Un minimum de préparation et beaucoup de vigilance sont nécessaires pour recevoir avec pureté un message d'un Guide de lumière. J'ai été amené à constater que je pouvais recevoir un message de l'autre dimension pour le mettre au service de mon ego. Ceci s'est produit dans une relation avec laquelle j'étais attaché et à un moment où j'avais laissé la porte ouverte à l'ombre. A une autre occasion, mon ego s'est immiscé dans le message reçu pour influencer la personne à laquelle le message était destiné. D'où l'importance d'avoir développé son ressenti avant de canaliser pour les autres. C'est une leçon que j'ai apprise par l'expérience de la souffrance.

 

Tant que vous êtes implantés, vous êtes des manipulateurs spirituels potentiels.

 

Les tarifs qui sont proposés pour des accompagnements à la guérison ou pour retrouver l'autonomie sont parfois démesurés, démontrant ainsi la trop grande importance que le guérisseur ou l'accompagnateur s'accorde. Cela empêche ainsi à des êtres de bonne volonté de retrouver leur véritable place.

 

La lumière est gratuite et accessible à tous. Seul le temps d'accompagnement à un coût.

 

Des accompagnements proposent plusieurs séances de travail avant même de savoir si une seule séance suffit pour répondre à la demande de changements. Les séances multiples programmées à l'avance imposent à la lumière comment agir et sont une manière de contrôlerson action. Si un accompagnement nécessite plusieurs séances, c'est à la personne qui reçoit d'en faire la demande et non à l'accompagnateur de les proposer. Tout doit être mis en œuvre pour qu'une seule séance réponde à la demande.

 

Voilà les leçons que j'ai tirées de mes propres expériences. Nous ne pouvons nous affranchir de la manipulation et du contrôle spirituels qu'en transformant notre matière et en faisant le choix profond d'aller à la rencontre de la vérité.


Voir le Fichier : La_manipulation_et_le_controle_spirituels.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mariam de sainte cécile 24/02/2011 10:28



bonjour,


je suis en accord avec ce texte,plus la trame de notre origine se découvre plus cela devient subtil et demande une observation de coeur impeccable si on ne veut pas l'apprendre à nos
dépens.bonne continuation à vous!


mariam



Philippe 01/03/2011 07:26



Bonjour Mariam,


Pour ne pas subir le jeu de ma matière et expérimenter par la souffrance, j'apprends à me mettre véritablement à
l'écoute des Guides de lumière et à obéir aux consignes reçues. Cela me demande beaucoup d'humilité et implique d'intégrer l'Alliance
cosmique.