Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:16

 

 

Titre, la magie noire, les entités...

 

La magie noire:

Pratiquée encore de nos jours, la magie noire est là pour nous rappeler que nous avons un choix à réaliser. Si nous la rencontrons sur notre chemin d'éveil, c'est pour faire le choix de ne plus être la victime de ce qui survient dans notre vie, mais bien d'en être responsable et d'agir pour fermer la porte à ces énergies. Ceux sont nos expériences passées qui ouvrent la porte et la peur ouvre en grand le passage pour que ces énergies affectent notre matière.


J'ai vécu cette expérience au début de mon parcours initiatique et ma structure de victime battait son plein. Je croyais que l'on m'envoyait cette énergie pour me détruire alors que c'était moi qui avait demandé cette rencontre pour justement révéler ce qui devait être changé dans ma matière.


Il m'aura fallu du temps et plusieurs rencontres pour accepter de faire ces changements. L'expérience m'était représentée jusqu'à ce que mon choix soit fait.


Alors, si la peur vous habite face à ces énergies, je vous invite à vous en libérer par le moyen que vous jugerez le plus approprié.


Demandez à reprendre votre pouvoir et ne le donnez pas à des personnes qui vous proposeront diverses formules de dés-envoûtement et de protection. Cela ne ferait que retarder votre choix.


Les entités:

Elles sont présentes autour de nous et sont sur la Terre pour nous aider à nous éveiller. Elles ne sont pas toutes bienveillantes, cela dépend de ce qu'elles ont expérimenté.


Si vous avez une entité dans votre aura, c'est que vous l'avez attirée. C'est le manque d'amour pour vous-même qui attire une entité dans votre aura.


L'enracinement et la fermeture de la porte à ces interventions vous préserveront de telles expériences.


J'ai vécu à deux reprises ces expériences. La première, très tôt sur mon parcours, et là encore je me sentais victime et je croyais que l'on m'envoyait ces entités pour me nuire. Je ne voyais pas que c'était moi qui avait choisi de vivre cette expérience pour m'aimer davantage. J'ai vécu de nouveau cette expérience l'année dernière alors que mes mémoires cellulaires de l'ombre étaient activées et que je n'étais pas suffisamment unit à la Terre. Mon ego a été ébranlé et des choix profonds en ont découlé.


Là aussi, ne donnez pas de pouvoir à ces interventions en nourrissant vos peurs et retrouvez votre capacité à vous préserver de ces expériences en vous unissant à la lumière pure.


Autres actions de l'ombre:

Ces actions sont l'œuvre d'êtres qui ont choisi de servir l'ombre pour contribuer à notre évolution. Ils sont parmi nous et vivent dans une fréquence vibratoire différente de la nôtre. Ce qui les rend invisibles à notre vision ordinaire. Ils ont l'autorisation d'intervenir sur la Terre pour nous faire vivre des expériences. Celles-ci nous amènent à nous aimer plus profondément si nous en faisons le choix.


C'est l'expérience la plus douloureuse que j'ai choisie de vivre. La manipulation qui s'infiltrait par mon canal ouvert agissait le jour et la nuit, perturbant ainsi considérablement mon sommeil et ma récupération. Ma lutte favorisait mon activité mentale qui amplifiait la réception de ces informations et des visions nocturnes. Celles-ci me détournaient de la vérité et me déstabilisaient complètement.


Je l'ai vécue telle une torture psychologique et cela m'a demandé beaucoup pour contacter ma force intérieure et me libérer seul de ces actions. J'avais conscience de ces manipulations mais je les subissais totalement et je n'osais pas en parler de peur que l'on me considère fou. J'ai bien failli basculer dans la folie et je vous confirme que nombres d'entre nous qui vivent ces expériences font un passage dans une maison qui soigne l'aliénation mentale. Ce qui aggrave davantage la souffrance.


Il est important lorsque vous vivez ces expériences de se faire aider par une tierce personne qui aura l'habilité à vous libérer de ces manifestations. Là encore, ceux sont nos expériences passées qui ouvrent la porte à ces infiltrations.


Voir le Fichier : La_magie_noire_les_entites_et_autres_actions_de_lombre.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires

regine 15/03/2012 10:14


Bonjour Philippe,


Excusez-moi pour les mots pas tout à fait adéquats que j'ai utilisé mais je pense que dans l'ensemble je vous ai bien compris.


Pour répondre à votre question, il s'agit souvent d'une même approche( je suscite une méfiance, puis une peur, et enfin "une morsure" chez une autre personne); dans mon thème astral, il resort
que je suis venue expérimenter et nettoyer beaucoup de choses qui relèvent du domaine relationnel. Ma réaction est que ressentant des troubles physiques , je cherche la zone à éclairer en moi, la
façon dont le problème se développe en moi, puis avec l'aide de cette tierce personne, nous cherchons un "traitement " par la discussion, la prise de conscience, et une ouverture à la lumière.


Bonne journée à vous et merci de votre intérêt à mon commentaire.

Régine 13/03/2012 20:21


bonjour Philippe,


Ca fait dix ans maintenant que je fais appel à une "tierce personne" pour m'aider à me nettoyer énergétiquement après ce que certains nomme une salutation psychique...J 'ai le sentiment parfois
que lorsqu'une épreuve est terminée une autre pointe déjà le bout de son nez...Ca me parle très fort lorsque tu dis que nous avons choisi de nous soumettre à cet exercice pour lever le voile je
suppose. C'est vrai que je change, mais le coeur s'ouvre-t-il?

Philippe 15/03/2012 09:40



Bonjour Régine,


Dans tous mes partages sur mon blog, je ne parle pas d'épreuve mais d'expérience. C'est très différent. Je ne dis pas que nous avons choisi de nous soumettre mais que nous avons choisi de vivre
une expérience pour exercer notre choix. Nous sommes responsable de tout ce que nous vivons.


Dans les expériences successives que vous vivez, est-ce que c'est la même nature d'expérience qui vous est présentée ou bien cela concerne-t-il un autre champ d'expérimentation ?


Pouvez-vous me préciser la nature de l'expérience que vous vivez actuellement ?


Bien à vous.



VéronicA-Barbara ANTONELLI 25/05/2010 12:31



Très instructif et à la fois à la portée de la compréhension de tous, merci Philippe!