Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 13:03

 

 

Titre--la-guerison-de-la-dentition--JPG

 

Guérir sa dentition par la lumière est un processus qui prend du temps. La mienne aura durée deux ans et demi.

 

Mes dents ont beaucoup souffert de mes expériences passées. Presque toutes mes dents ont subit une opération de guérison physique. Cette guérison physique ne permet pas de vivre en paix. Pour vivre en paix, l'être qui s'éveille sera amené à guérir énergétiquement toute sa dentition. Cela comprend également guérir les dents déciduales, appelées plus souvent les dents de lait. A l'âge adulte, celles-ci ne sont plus présentes, mais leur empreinte énergétique l'est toujours. Celles-ci ne doivent pas être oubliées.

 

Seule la guérison par la lumière permet de ré-harmoniser totalement la dentition. L'intelligence divine portée par la lumière permet de répondre individuellement à chaque situation vécue. Chaque dent reçoit ce dont elle a besoin.

 

Il n'est pas nécessairement utile de décontaminer les anciens amalgames dentaires qui peuvent encore répandre des éléments nocifs pour l'organisme. La lumière se charge de les neutraliser au fur et à mesure qu'ils se libèrent dans l'organisme.

 

Des dents dévitalisées peuvent être ramenées à la vie. D'autres peuvent être dévitalisées si leur état physique ne permet plus de maintenir la vie. La lumière ne doit pas être contrôlée pour pouvoir agir librement et répondre précisément à ce que demande l'être dans sa globalité.

 

Deux de mes dents qui étaient trop dégradées physiquement et qui n'étaient pas dévitalisées l'ont été par l'action de la lumière. L'effet ressenti n'est pas différent d'une dévitalisation réalisée par un chirurgien dentiste. Cela reste douloureux et m'a aidé à apprendre à ne pas m'identifier à la douleur.

 

J'ai débuté la guérison de ma dentition à l'aide d'un Cristal laser, puis peu à peu, avec le temps, j'ai laissé la lumière agir directement. L'abandon à la force divine m'a permis de terminer cette guérison.

 

C'est une action gratuite. Cela demande juste que le choix de se guérir par la lumière soit fait. Cela permet de vivre par l'expérience ce qu'est la guérison de la dentition par la lumière. Tout peut être ainsi guéri et régénéré.


Voir le Fichier : La_guerison_de_la_dentition_par_la_lumiere.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans La guérison
commenter cet article

commentaires

marie 01/03/2011 13:48



Tout à fait Philippe, bien compris,


concrètement, vous utilisez un cristal?



Philippe 04/03/2011 08:08



Bonjour Marie,


Je ne travaille plus à ma guérison avec mon cristal laser. Ce fut une étape pour apprendre à travailler ainsi à la guérison de ma dentition. Ce n'est pas une étape
indispensable.


Ce qui est fortement recommandé est de reprendre contact avec votre Guide personnel. Il vous aidera progressivement à intégrer ce qui doit l'être pour guérir votre
dentition.


Aujourd'hui, j'apprends à travailler directement avec la lumière. J'apprends à me laisser inspirer par mes Guides et à alimenter ces pensées par l'énergie créatrice.
J'emplis le moule formé par mes cellules de toute ma puissance et de ma conviction que la création s'accomplit.


Prenez soin de vous.



marie 24/02/2011 17:59



ET???


on attends la suite. Ca se passe comment exactement?



Philippe 01/03/2011 07:13



Bonjour Marie,


Guérir sa dentition par la lumière nécessite avant tout d'en faire le choix profond. Ce choix qui implique tout l'être dans cette direction sans émettre de
doute.


Cela demande à être aidé par votre Guide personnel qui vous guidera pas à pas vers la guérison.


Il n'y a pas de chemin prédéterminé et unique pour guérir sa dentition par la lumière. Cela dépend de votre capacité à intégrer votre force de guérison et de ce que
vous avez à guérir.


Pour la suite, je vais prochainement me faire arracher mes deux dents qui sont physiquement trop endommagées. Elles laisseront la place à deux autres dents qui
repousseront.


Ai-je répondu à votre demande ?