Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 08:30

 

 

Titre--l-accompagnement-de-mes-parents.JPG

 

Ces dernières années j'ai consacré beaucoup de temps à accompagner mes parents qui étaient âgés. Ils ont été ma première école de conscience. Mes parents m'ont renvoyé à des structures présentes dans ma matière et qui devaient être changées pour emprunter le chemin de la paix. Ma présence auprès de mes parents m'a permis d'accepter leurs souffrances et de commencer à développer la compassion. Elle a été un moyen pour guérir mon enfant intérieur. J'ai fait le choix de les accompagner jusqu'à la fin de leur expérience terrestre.

 

Mon papa a été un être effacé par son manque de présence et sa difficulté à prendre sa place. Il a été en cela un beau miroir pour moi-même. Mon papa a quitté cette Terre avec beaucoup de douceur. J'ai été présent auprès de lui pour l'aider à accepter ses derniers instants et à ouvrir la porte pour partir sans peur. Le départ en douceur de mon papa a été source de paix pour mon être. J'avais pu réaliser ce que j'avais choisi de vivre.

 

Ma maman est toujours incarnée et je poursuis mon accompagnement pour l'aider à vivre plus en douceur la fin de sa vie. J'ai vécu des expériences très fortes avec ma maman qui représente pour moi le miroir de la souffrance. Elle était tellement présente dans son être que je n'arrivais pas à concevoir qu'elle puisse finir sa vie en douceur. J'avais donc créé pour elle une fin de vie souffrante en m'appuyant sur mon incapacité à changer cette situation.

 

Au mois d'avril dernier, son corps a exprimé fortement la souffrance. Très rapidement, des situations se sont accumulées, l'amenant à une hémorragie interne où elle se voyait partir. À ce stade, ma maman a vécu l'expérience d'une mort imminente. Elle s'est souvenue avec ses mots de cette expérience vécue dans l'autre dimension où elle a tout de même fait le choix de rester pour poursuivre son chemin, malgré ses 82 ans et son corps pétri de souffrances. Après qu'elle m'ait partagé son expérience, j'ai entendu "ta maman est restée par amour pour toi, pour t'aider". Sur le moment, je n'ai pas compris le sens de cette phrase, même si celle-ci m'avait touché.

 

Durant cette période, j'ai réalisé un travail profond dans ma matière pour accepter son départ et pour la laisser vivre son expérience. Parallèlement, j'avais entrepris la lecture du livre "Zéro limite" de Joe Vitale. Sa lecture m'a ouvert le cœur pour que je puisse prendre la responsabilité de ce que vivait ma maman. En amenant de la douceur dans mon être, j'ai créé de la douceur dans sa vie. J'ai commencé à lui construire une fin de vie plus douce. Ce changement d'énergie l'a amenée à me demander de l'aide pour quitter peu à peu le chemin de la souffrance. Elle n'avait pas pu faire ce pas auparavant car elle était dans le déni de celle-ci. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et intègre peu à peu la douceur dans sa vie malgré une perte d'autonomie consécutive à sa longue hospitalisation. Nos rapports ont changé et laissent la place à davantage d'écoute. Je commence à comprendre le sens de ce que j'avais entendu après l'expérience de mort éminente. Son âme savait qu'en restant, j'allais réaliser mon travail de guérison pour ensuite pouvoir l'aider.

 

Cette expérience m'a apporté la preuve qu'en changeant ce qui doit l'être dans ma matière, je peux aider à changer toutes les situations qui entrent dans mon champ d'expérience. J'applique cela dans ma vie aussi souvent que possible pour toutes les expériences qui me sont présentées, y compris pour les personnes qui sollicitent mon aide pour les accompagner. Nul besoin de chercher à guérir qui que ce soit. Le seul travail que j'ai à réaliser est de me nettoyer, rien d'autre.


Voir le Fichier : Laccompagnement_de_mes_parents.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires