Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 15:57

 

 

Titre--l-accompagnement-a-une-operation-chirurgicale.JPG

 

Une opération chirurgicale n'est pas sans incidence sur l'état de santé d'un être. L'opération entraîne très souvent un stress pour les cellules qui ne sont pas préparées à vivre une intervention qui va bousculer leur mode de fonctionnement. Des produits chimiques sont introduits dans le corps physique et une incision plus ou moins grande est réalisée, laissant derrière elle une ouverture dans le corps éthérique. Cette ouverture affecte la guérison. Seul un travail énergétique peut permettre à cette blessure éthérique de se refermer.

 

La préparation à une opération chirurgicale amène l'être à accueillir celle-ci sans appréhension. Elle prépare les cellules à vivre une expérience qui peut être perturbante. Cette préparation a lieu dans la semaine qui précède l'intervention. Une séance individuelle peut être réalisée durant cette période. C'est à chacun de ressentir le moyen qu'il veut employer pour s'y préparer. Les êtres sur un chemin d'autonomie de guérison pourront être avantageusement aidés par leur Guide personnel.

 

L'accompagnement en salle d'opération est le moment le plus important. Cet accompagnement permet d'harmoniser l'être qui est opéré, les êtres qui participent à l'opération et le milieu ambiant. Cet accompagnement réduit considérablement le risque d'erreur d'intervention.Le chirurgien et le personnel qui l'assiste sont soutenus par une énergie favorisant leur présence. Cet accompagnement peut être réalisé par un thérapeute qui pourra l'effectuer en fonction de sa conscience. L'accompagnement que je propose pendant l'opération chirurgicale implique des Êtres de lumière qui travaillent pour harmoniser l'ensemble. L'énergie de la séance est tournée dans cette direction, contribuant à installer conjointement l'harmonie.

 

Suivant la durée d'hospitalisation, un soutien à distance peut être réalisé pour favoriser le rétablissement de l'être.

 

Dans les trois jours qui suivent l'opération, une séance individuelle peut être réalisée pour refermer l'ouverture du corps éthérique, et pour aider les cellules à agir afin de coordonner leur travail et ainsi accélérer la guérison.

 

L'accompagnement à une opération chirurgicale n'est pas à négliger car le milieu hospitalier est propice au développement de bactéries.


Voir le Fichier : Laccompagnement_a_une_operation_chirurgicale.pdf

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans La guérison
commenter cet article

commentaires

Chant'al 15/11/2011 10:53



Bon...jour,


Je n'arrive pas à vous joindre mon commentaire par retour de courrier.


J'ai toujours pensé que vous étiez Philippe de Bretagne et que c'était son site ????


Est ce que je fais un erreur ?


Car à l'époque il était avec un groupe et il à fait cavalier  seul !


Et bien même si l'erreur est ...j'apprécie vos infos.


Un site agréable sans floriture et à l'image de mon ami.


Donc je vais le joindre.


Excusez moi mais sûrement tout à sa raison d'être alors seul les énergies véhiculent une intelligence qui nous dépasse parfois .


Je vous souhaite une bien belle journée et une bonne continuation dans la grande aventure de la vie.


Cordialement


Chant'al



Philippe 19/11/2011 08:34



Bonjour,


Je ne suis pas Philippe de Bretagne.


Je désire que mon blog soit aussi simple que possible et accessible. Je sais que davantage de couleurs ne nuirait pas à sa lecture, bien au contraire. Ces
améliorations viendront en leur temps et toute suggestion est bienvenue.



EVIEUX CHANTAL 09/11/2011 16:37



Bon...jour Philiippe,


Je reçois votre mail et cela fait longtemps que je souhaite vous mettre mon message de soutien encore pour votre travail. Merci, car je n'oublierai jamais votre aide efficace  à une
époque bien difficile de ma vie. Votre confiance en qui vous êtes m'a permis d'être encore là aujourd'hui , votre force et l'énergie que vous représenter à été mon lien pour ne pas sombrer.MERCI
pour votre écoute .MERCI de m'avoir permis de gouter à la force de croire et d'espérer audelà de l'apparence. Même si en apparence rien ne semble bouger j'ai fait un pas de géant dans le lâcher
prise. la vie à une autre saveur. Mes pensées sincères Chant'al



Philippe 15/11/2011 08:44



Bonjour Chantal,


Je vous remercie pour votre commentaire qui est agréable à lire.


Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas erreur et que celui-ci m'est bien destiné ?


Vous me remerciez de vous avoir écouté mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un échange avec vous.


Pouvez-vous m'aider à clarifier cette situation ?


Bien à vous.