Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 13:07

 

Titre, glutamate, aspartame, fluor

 

Ces trois produits largement présents dans les aliments et dans le dentifrice sont des freins à votre éveil. Les molécules contenues dans le glutamate et l'aspartame, ainsi que la molécule de fluor agissent pour que l'être humain reste dans l'inertie, pour que toute volonté de changer soit annihilée. Un être humain qui s'éveille est plus difficile à manipuler. Si ces substances ont été largement répandues, c'est qu'elles ont un objectif à atteindre.

 

Si vous vous éveillez, soyez vigilant pour ne plus absorber ces produits. Les molécules de ces produits restent dans votre organisme et ne peuvent en sortir qu'au travers d'une action consciente de dépollution. Contrairement à ce qui peut être dit, il est possible d'éliminer de votre organisme ces molécules et toutes les autres qui proviennent principalement : des aliments consommés, de ce que vous respirez, des vaccins et des médicaments allopathiques. Ces molécules, en grande partie issues de la chimie, sont présentes partout dans notre environnement et dans notre corps.

 

Comment dépolluer efficacement votre corps physique ?

 

Une action consciente de dépollution par la lumière est tout à fait réalisable. Il y a plusieurs années, lorsque j'ai découvert et commencé à apprendre à travailler avec l'Arbre de vie, j'ai dépollué mon corps de ces molécules grâce à l'action spécifique de chacune des planètes de notre système solaire.

 

Avant d'écrire cet article, j'ai procédé de nouveau à une dépollution à l'aide du collectif d'Êtres de lumière.

 

Il est également possible d'être dépollué au travers d'une séance individuelle. Il n'est pas rare de voir des réactions violentes du corps face à certaines molécules chimiques contenues dans les médicaments allopathiques. Des effets indésirables des vaccins peuvent être également neutralisés.

 

L'action de dépolluer n'est jamais définitive même si vous êtes vigilant pour ne pas absorber ces molécules. L'air que nous respirons et les substances que nous ingérons à notre insu contenues dans les aliments sont source de pollution permanente. Lorsque vous faites un repas avec des amis, de la famille ou au restaurant, il est difficile de vous assurer qu'il ne contient aucune de ces substances.

 

Les êtres qui ont tout intérêt à voir notre éveil retardé ont d'innombrables moyens d'agir. Celui-ci en est un.

 

Aimez votre corps et dépolluez-le. Vous constaterez ensuite qu'il vous est plus facile d'aller de l'avant et de progresser sur votre chemin d'éveil.


Voir le Fichier : Glutamate_aspartame_fluor.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires