Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:51

 

 

Titre--comment-je-me-suis-desimplante.JPG

 

Prendre conscience que j'ai été implanté et découvrir la nature des implants qui agissaient dans ma matière a été source de colère. Je l'ai vécu comme un viol au plus profond de mon âme. Me voir ainsi imposer des programmations que je n'avais pas demandées !

 

Il y a des milliers d'années, sur la Terre, des êtres sont venus d'un autre système solaire pour modifier notre ADN et y insérer des programmations appelées également implants. Les buts de ces implants sont de nous empêcher d'accéder à notre divinité, ralentissant ainsi notre éveil, et de fournir à ces êtres la nourriture émotionnelle dont ils ont besoin.

 

J'ai tout d'abord pris conscience que Kryeon n'était autre qu'un manipulateur cosmique servant l'ombre et non la lumière tel qu'il peut le prétendre.

 

La lecture des livres contenant les messages de Kryeon, m'a révélé la nature profonde de cet être. Dans le premier tome de la série des livres qui ont été édités, Kryeon transmet des informations contenant la possibilité d'effacer notre karma et de neutraliser les implants, tout ceci à l'aide de l'implant neutre et des maîtres guides. C'est une gigantesque manipulation bien orchestrée qui s'adresse aux êtres naïfs dont j'ai fait partie.

 

La relation que j'entretiens avec mon Guide personnel m'a permis d'y voir clair.

 

Comment fonctionne cet implant neutre ?

 

Il fait justement partie de ces implants qui nous ont été imposés dans notre ADN. Il agit comme une balise qui s'active à un moment donné sur notre chemin d'éveil. Cette balise appelle à recevoir l'implant neutre.

 

Si vous répondez à cet appel et que vous recevez cet implant neutre, vous aurez à vous défaire des illusions que ce soi-disant cadeau aura nourries. L'illusion est tellement bien construite qu'elle vous amène à croire que des maîtres guides travaillent sur vos corps subtils pour vous libérer des implants et vous donner l'impression que tout est ainsi effacé. Il n'en est absolument rien ! L'effet ressenti est effectivement une libération, mais celle-ci ne dure qu'un temps, car ce qui vous a été retiré vous est redonné, de manière à vous laisser croire que ces implants ne sont plus et que d'autres séparations agissent. Voilà le grand canular que représente l'implant neutre ! Les maîtres guides ne sont en fait que des guides qui servent l'ombre.

 

En vous unissant à la lumière pure, vous prendrez conscience de toute la manipulation qui existe autour des Guides de l'autre dimension. Cette manipulation que je découvre au fur et à mesure que le maître présent dans ma matière prend sa place.

 

Le nom même de Kryeon nous a été implanté. J'ai vécu l'expérience de recevoir un message de cet être qui tentait de m'expliquer le bien-fondé de notre relation. Mon ressenti était suffisamment développé pour que je puisse identifier l'imposteur. Un sentiment de mal-être était présent lors de la réception du message et mon humilité m'a amené à demander l'aide de mon Guide personnel.

 

Cela m'a pris du temps pour intégrer ce que je viens de vous écrire. La nature même des implants qui étaient actifs dans mon ADN me rendait la vie contraignante et était un obstacle pour réaliser ce que j'avais choisi d'incarner.

 

Vous trouverez à la fin de cet article la liste des implants que j'ai identifiés à ce jour.

 

Comment me suis je désimplanté ?

 

J'ai tout d'abord pris conscience d'une partie de la nature des implants qui agissaient dans ma matière. J'ai commencé par alimenter mes cellules de pensées annulant l'action de chacun de mes implants. Plus je m'unissais à la lumière pure et plus mon travail de désimplantation se simplifiait. J'installais la conviction profonde que je suis libre, jusqu'à ce que je prenne conscience que je pouvais agir à la racine de ce qui m'avait été imposé. Je restaurais mon ADN originel, celui qui, dans sa partie qui m'unit à la Source, était présent avant d'être manipulé. Cette action est des plus efficaces et m'amène à procéder de même dans mes accompagnements en séance individuelle.

 

Deux possibilités s'offrent à vous : vous désimplanter par vous-même avec l'aide de votre Guide personnel, ou bien par l'intermédiaire d'un être qui aura réalisé ce travail sur lui-même. Les deux sont possibles.

 

Les protocoles de désimplantation qui consistent à formuler une demande en lisant un texte ne permettent pas une totale désimplantation. Ils maintiennent l'être humain dans une couche émotionnelle, lui donnant l'illusion qu'il est désimplanté.

 

Soyez vigilant dans vos lectures et faites preuve de discernement, y compris pour mes articles.

 

Au moment où je vous écris cet article, les êtres qui nous ont imposé leur volonté perdent leurs droits cosmiques. Il leur est dorénavant interdit d'agir ainsi pour manipuler les êtres humains. L'alliance cosmique veille à ce qu'il en soit ainsi. Peu à peu, leur influence se retire de la Terre, laissant leurs représentants incarnés à l'intérieur d'un corps humain dans une solitude de plus en plus profonde. Isolés de leurs maîtres, leur extinction est annoncée.

 

Voilà le fruit que vous pouvez cueillir lorsque vous vous unissez à la lumière pure et que vous êtes libres.

 

Voici la nature des implants que j'ai identifiée à ce jour :

 

  • Un des plus répandus est de croire que tout notre karma peut être effacé. Ceci est impossible car cela reviendrait à effacer toutes nos mémoires cellulaires issues de toutes nos expérimentations. Ce n'est pas ainsi que nous apprenons à être maître de notre matière.

  • Affronter nos structures et l'énergie qui a créé la séparation, nous donne l'illusion de ne pas progresser dans la transformation de notre matière et nous met face à un ego démesuré.

  • Appeler l'énergie qui nous soutient pour nous éveiller à se déverser dans notre corps mental est le moyen de nous empêcher d'être présent dans notre cœur énergétique et d'être en contact avec les Guides de lumière pure.

  • Demander à recevoir toujours plus, pour aller de plus en plus vite, fait également partie de ces illusions nous amenant à saturer nos cellules et nous empêchant de recevoir uniquement ce dont nous avons besoin.

  • Le nom même de Kryeon est un implant.

  • L'implant neutre est le cadeau empoisonné de ce manipulateur cosmique.

  • Alimenter en permanence notre être en pensées de séparation est une autre forme d'implant, nous invitant à une extrême vigilance pour ne pas être enfermé dans ce processus qui nous conduit à détruire notre corps physique.

  • Empêcher de retrouver la conscience que notre vie nous appartient nous amène à la remettre entre les mains des autres.

  • Neutraliser notre potentiel d'auto-guérison pour nous empêcher d'y avoir accès.

  • Brider notre pouvoir de guérison pour nous limiter dans nos actes de guérison.

  • Couper l'accès à des attributs divins pour nous empêcher d'en bénéficier.

 

N'ayez pas peur de côtoyer un être humain qui a été implanté, ce n'est pas contagieux. Il ne vous transmettra pas ses programmations. Celles-ci ne peuvent être implantées que par manipulation génétique.

 

N'hésitez pas à me poser des questions au sujet de cet article, cela nous donnera l'opportunité d'en apprendre davantage.


Voir le Fichier : Comment_je_me_suis_desimplante.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brulé Parlesilluminés 12/11/2013 20:59



tobie 30/04/2013 17:40


bonjour bonjour ça va bien ? ça serait  JUSTE pour savoir une chose. depuis que j'ai fait le rituel de desimplantation j'ai perdus mon job et je vois maintenant la face caché de certaines
personnes que je cotoyés ,il y en a un qui  ma suivis en douce partout ou j'allais et il a essayer de mattraper pour m'agresser ,c'est la que je me suis dit waouh ,comment j'ai pu être
aveugle à ce point. j'ai des douleurs dans la nuque et une pression au dessus de la tete ,  est ce normal? JE TE REMERCIS

Philippe 07/05/2013 10:38



Bonjour Tobie,


Je ne crois pas que la pratique du rituel de libération des implants spirituels soit la cause de la perte de votre emploi.


Je n'ai pas d'expérience dans la pratique du rituel car je propose de suivre un autre chemin pour se libérer des implants. J'explique dans mon article que ce n'est pas un outil qui amène à une
totale libération des implants. Il en donne juste l'illusion. Ce protocole ne provient pas d'êtres éveillés et je ne soutiens pas son utilisation.


Pour ce qui est des conséquences liées à la pratique du rituel, je vous invite à demander de l'aide à son auteur ou à la personne qui vous l'a conseillé.


Prenez soin de vous.



Neo 02/08/2011 22:39



Cher monsieur, votre message est intéressant mais... Avez-vous des preuves de ce que ous avancez. Vous dites avoir retiré des implants dont celui de Kryon. Dites-nous quelle mémoire en vous,
quelle fausse croyance attirait cet implant. Quelles étaient les émotions qui sont sorties et surtout, avez-vous VU ce qui sortait. Je croise bcp de gens qui n'ont pas ouvert leur vision
éthérique mais qui sont persuadés de bcp de choses et qui, franchement, avec un peu de recul se construisent un imaginaire délirant. Merci de me répondre. Neo.



Philippe 11/08/2011 10:17



 


Bonjour Neo,


Je vous remercie pour votre commentaire qui me renvoie à mon travail de libération qui n'est pas totalement intégré. Je sais pour l'avoir expérimenté à plusieurs reprises que ma claire vision ou
la vision éthérique n'est pas intégralement ouverte. Elle est là par intermittence pour le moment.


Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance et je ne cherche pas à en apporter. Je partage une expérience qui s'affine de plus en plus avec le temps, ainsi que par mon choix d'aller sincèrement à
la rencontre de la vérité.


J'ai été attiré par Kryon il y a quelques années car ma prétention spirituelle me laissait croire que j'avais quelque chose à faire avec cet être. Comme cela aurait été sensationnel d'être un
énième canal de Kryon !


Aujourd'hui, j'apprends de plus en plus à vivre simplement ma relation avec l'autre dimension. J'apprends à vivre à chaque instant de ma vie ce qu'est l'Alliance cosmique et l'union à la lumière
pure à 100%. Cela me demande beaucoup de vigilance pour ne pas me laisser leurrer et d'acharnement pour intégrer.


Si vous ressentez le besoin d'approfondir le sujet, vous pouvez m'appeler. Je suis en mesure de voir un nouvel imaginaire délirant, mais pour cela, j'aimerais être touché par vos propos tout
comme je le suis lorsque mes Guides s'adressent à moi.


Que la vérité nous soit révélée.



Régine 31/07/2011 09:12



Bonjour Philippe,


Le moins qu'on puisse dire c'est que votre article a apporté beaucoup de questionnements et une prise de conscience concernant le karma, les implants, la manipulation...


Comme je veux ouvrir les yeux un peu plus sur soi-même, sur la vie, je trouve logique après coup, d'être passée par des moments où je me suis tordue le mental à force de chercher en moi le
courage, la confiance, la justesse,... la paix surtout.Je suis passée par des raisonnements forcément tordus (je me reconnais bien là ).C'est étrange ce besoin de passer d'abord par cette phase pour enfin lacher l'affaire et retrouver la joie dans la simplicité
d'être.


J'ai trouvé depuis mon message plus de confiance en moi et  je m'aprète à faire un pas en avant .


Merci de votre présence sur le web.



Linda Mourand 04/06/2011 06:30



Bonjour ,au sujet des implants ? comment etes vous certaine que vous n avez plus aucun implants et se desimplanter soi-meme il faut le faire une seule fois et signifier que nous sommes
libre  dois t on le faire souvent et pour les cellules d adn  dois t on faire une vision  et voir nos cellules rempli de lumiere ou autre je ne saisi pas tres bien la facon que
vous avez proceder ce n est pas clair pouvez vous m indiquer le proceder Merci et j attend votre email de retour il y longtemps que je veux proceder a me desimplanter mais je ne sais pas comment
le faire



Philippe 08/06/2011 07:02



Bonjour,


 


Merci pour votre commentaire. Celui-ci me met face à la réalité que je ne suis pas totalement désimplanté, que je ne suis pas totalement libre de tout ce qui m'a été imposé.


La publication de cet article a été un moyen de réaliser un grand pas vers ma libération, pour apprendre à accompagner celles et ceux qui demandent à se libérer de leurs implants.


Au-delà des programmations qui m'ont été imposées et qui perturbaient considérablement ma vie, j'ai découvert que d'autres limitations m'avaient été imposées, me limitant dans mes potentiels de
guérisseur, dans ma claire vision et dans mon ressenti énergétique. J'ai entrepris de poursuivre ma libération, mais à la lecture de votre commentaire, je constate que je traîne les pieds.


Votre demande m'amène à faire des choix plus profonds afin d'être totalement maître de ces programmations limitantes.


Se désimplanter et retrouver notre pleine liberté demande beaucoup de persévérance. Cela demande d'en faire le choix profond qui doit être renouvelé aussi souvent que nécessaire jusqu'à atteindre
le point de rupture où ce qui a été codifié n'affecte plus notre vie.


La simplicité est de prendre conscience des agissements de ces programmations dans notre vie et de faire le choix de ne pas les alimenter à chaque fois qu'elles se manifestent, de réaffirmer
notre désir profond de liberté. Formuler votre demande de liberté une seule fois ne suffira pas à vous libérer totalement.


L'aide de mon Guide personnel est également précieuse.


Si vous désirez aller plus loin sur ce sujet, je me tiens à votre disposition pour en discuter de vive voix.


Merci encore pour votre commentaire.



regine 17/05/2011 08:57



Bonjour,


J'ai une question:


si les êtres qui nous ont implanté le nom de Kryon, et ce qui va avec; et que ces êtres sont en train de perdre leurs droits cosmiques sur nous, comment est-il possible dès lors que cet implant
puisse être remplacé par un implant neutre ayant le même effet ?


A partir du moment où on prend conscience qu'on a été implanté et qu'on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour s'en libérer, la partie est terminée ou bien le subterfuge se poursuit-il?


J'ai été amenée à approcher l'idée de l'ascension ces derniers mois et de fil en aiguille, je suis arrivée sur le site de Laurent Dureau (4d5d l'aventure 2012) où il est question d' "activation
matricielle"; je ne sais plus exactement où placer ma confiance (en moi, vous allez dire...), car cette activation me laisse perplexe: j'ai ressenti des vagues d'énergies, beaucoup de fatigue,
des maux de tête, et un pincement au chakra du coeur+ des rêves chargés émotionnellement...


Après la lecture de votre article hier soir, je me suis demandée si ma réticence à poursuivre plus en avant dans cette voie a quelque chose à voir avec ce que vous signalez (l'implant neutre) car
après tout, bien que Laurent Dureau nous informe que ce sont des êtres cosmiques à qui nous nous connectons, je ne sais pas si nous sommes bien dans la démarches d'un retour à la similitude du
Christ, de Dieu.


Qu'en pensez-vous?


 



Philippe 20/05/2011 07:30



Bonjour,


 


Les êtres humains ont toujours leur libre arbitre et auront toujours à apprendre à exercer leur discernement. S'ils se tournent vers une spiritualité qui propose des outils qui effacent tout
comme par magie, c'est pour qu'ils apprennent de leur expérience.


Ces êtres de l'ombre qui agissent pour détourner l'être humain de son chemin perdent leurs droits cosmiques car de plus en plus d'êtres humains prennent conscience de leur manipulation et font le
choix de s'unir à l'Alliance cosmique pour demander à ce qu'ils perdent leurs droits. Plus il y aura d'êtres humains conscients de leurs agissements, moins ils pourront intervenir dans notre vie.


Lorsque vous êtes totalement libérée des implants, de ces programmations qui ont été imposées, un bout de chemin a été réalisé. L'autre bout consiste à s'unir à la lumière pure et à accéder à ce
qu'il y a de plus pur en vous.


Plus vous devenez consciente et plus vous apprenez à être vigilante. Rien n'est définitivement acquis. C'est par la maîtrise de votre corps physique et de vos corps mental et émotionnel que vous
ne serez plus sous l'influence de l'ombre.


Je me suis rendu sur le site Internet de Laurent Dureau que je ne connaissais pas. J'ai parcouru quelques-uns de ses écrits et notamment celui qui concerne l'Activation Matricielle. Ce que j'ai
ressenti est que cet être a réalisé beaucoup de changements dans sa matière et que je partage une grande partie des informations que j'ai lues.


Nous sommes tous invités à rejoindre de plus en plus profondément notre lumière intérieure. Nous apprenons tous de nos expériences et il me semble que l'Activation Matricielle soit dans la
direction qui peut nous amener à cette lumière pure.


J'ai vécu mercredi soir l'expérience d'une séance collective à distance et j'ai ressenti une action subtile pour laquelle je ne peux pour le moment mettre des mots.


Pour ce que vous avez vécu après une séance, je vous invite à partager ce que vous avez ressenti à la personne que vous avez contactée pour vivre cette séance. Je n'ai pas d'expérience avec
l'Activation Matricielle et je ne peux dire si ce que vous avez vécu correspond aux ajustements qui découlent du travail énergétique.


Ai-je répondu à vos questions ?