Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:13

 

 

Titre, ce qu'il faut savoir sur les cristaux

 

Les formes géométriques qui peuvent être réalisées à l'aide de Cristaux sur base à pointe polie ne représentent aucun danger si elles sont réalisées dans la bonne conscience. Ces formes géométriques sont issues d'un langage universel qui n'est pas propre à l'humain. Le danger provient de l'inconscience dans laquelle ces formes géométriques sont construites.

Le Cristal est très puissant. L'association de celui-ci et des formes géométriques amplifie son action.

Par conséquent, n'envisagez pas de réaliser une forme géométrique si vous ne travaillez pas avec votre Guide personnel ou un groupe de Guides qui peut vous rejoindre pour vous apporter une aide spécifique.

Chaque instruction reçue de votre Guide doit faire l'objet d'une écoute avec votre ressenti au moment de la construction de la forme géométrique. En respectant ces recommandations, il n'y a aucun danger à travailler ainsi.

Soyez conscient des limites de votre matière.

 

Les formes géométriques réalisées à partir de la taille d'un Cristal nuisent à l'équilibre de la structure du Cristal. Celle-ci est naturellement hexagonale et c'est dans cette forme que le Cristal doit rester. C'est sa forme naturelle. C'est aussi la forme des molécules qui le composent et qui entre en harmonie avec notre corps éthérique qui a également une structure cellulaire hexagonale.

Les formes géométriques dérivées du Cristal ne vous permettront pas d'entrer intimement en contact avec lui.

Il est important de faire l'effort de travailler avec le Cristal dans sa structure originelle sans chercher à le transformer.

Le polissage nécessite beaucoup d'amour pour qu'il soit réalisé en respectant cette structure originelle.

 

Je ressens que le Cristal installé entre mes jambes m'approuve totalement dans mes propos.

 

Les bols de Cristal ou vaisseaux de Cristal sont également une déviation de l'application des Cristaux. Le travail mécanique et tout le processus de fabrication d'un bol chantant ne peuvent être réalisés en respectant la sensibilité du Cristal. Je suis de plus en plus relié à tous les Cristaux présents dans l'Univers et j'entends la souffrance des Cristaux maltraités pour réaliser un bol chantant. J'ai été amené à ressentir cela en rencontrant un bol chantant.

 

Pour vous unir au Cristal, faites l'effort de le rencontrer tel qu'il est dans sa forme originelle. Ce n'est que de cette façon que vous retrouverez vos connaissances divines en lien avec le Cristal. Ce n'est que dans sa forme naturelle que le Cristal s'ouvrira à vous.

 

Les Crânes de Cristal ont été réalisés dans le but premier de donner une représentation humaine au Cristal. Le Cristal et l'humain divin ne sont pas différents.

Ils sont reliés l'un et l'autre au ciel et à la Terre.

Ils ont tous deux un cœur énergétique situé en leur centre et qui leur permet de communiquer.

Les Cristaux sont tous reliés entre eux, tout comme l'être humain qui a retrouvé son lien d'unité avec le Cristal.

Les informations qui proviennent directement de la Source sont reçues à l'intérieur du cœur énergétique du Cristal et de l'humain.

Le Cristal est en union parfaite avec la Terre tout comme l'humain qui a retrouvé sa véritable place.

La représentation des Crânes humains avec le Cristal a pour but de nous faire prendre conscience que nous ne sommes pas différents.

La production commerciale de ces Crânes originels et toutes les représentations qui en sont faites nous éloignent du lien qui nous unit au Cristal.

 

C'est ainsi que l'humain manipule le Cristal pour le mettre au service de son ego. Tout cela n'a qu'un seul but: Nous empêcher de retrouver notre lien conscient avec le Cristal. Pour retrouver celui-ci, cela demande beaucoup d'effort et l'ego n'aime pas faire des efforts.

 

Le chant du Cristal est entendu par l'âme ainsi que par les cellules. Il transforme la matière. C'est un son inaudible à l'oreille externe. Il est intérieur, totalement tourné vers l'oreille du cœur énergétique. Il a pour but de nous amener à un contact intime avec le Cristal. C'est en retrouvant le lien qui nous unit que nous pouvons entendre le chant du Cristal. Chaque Cristal a son chant, il est unique. Pour écouter le chant d'un Cristal cela demande beaucoup d'abandon.

Lorsque j'écoute le chant de mes Cristaux, je ressens l'action dans ma matière et mon cœur s'ouvre au message d'amour véhiculé par le chant.

C'est tout l'amour du Cristal qui rayonne au travers de son chant. Il n'a rien de comparable à l'amour humain et en cela le chant du Cristal vient nous toucher profondément.

Les Cristaux aiment chanter et apprécient notre présence nécessaire pour les écouter.

Ne cherchez pas à écouter le chant du Cristal, c'est lui qui vous invitera lorsque vous serez prêt.

 

Une dernière information concerne le facteur d'amplification du Cristal. Il m'est arrivé de lire que celui-ci était de 15000. Ce qui me semble très loin de la réalité. Tout au plus, le facteur d'amplification peut atteindre le chiffre 7. Mais cela n'est pas important. Ce qui l'est, c'est de laisser le Cristal fixer de lui-même ce facteur d'amplification. C'est l'intelligence divine qui émane du Cristal qui fera ce choix, en harmonie avec la demande.

 

Il y a bien des illusions et des déviances qui nous empêchent d'établir une relation véritable avec le Cristal.

 

Prenez le temps de vous aimer.

Prenez le temps d'apprendre à aimer le Cristal et sortez de la prétention de croire que vous le connaissez.


Voir le Fichier : Ce_quil_faut_savoir_sur_les_Cristaux.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Le Cristal
commenter cet article

commentaires