Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 17:00

 

Titre--cadres-infos_com.JPG

 

Il y a quelques mois, le magazine "cadres infos.com" s'est proposé de rédiger une annonce offrant mes services à deux de leurs clients : la Poste et France Telecom. Ces deux grandes entreprises ont demandé à "cadres infos.com" d'enquêter auprès de leurs cadres afin de recenser leurs besoins en accompagnement thérapeutique. Le souhait d'être accompagné à l'aide d'un travail énergétique s'est révélé dans les trois premières propositions. Lorsque "cadres infos.com" m'a consulté, je n'étais pas très disponible pour répondre et j'ai réservé ma réponse dans l'attente de celle des Guides.

 

Les Guides m'ont conseillé de répondre favorablement à la demande de "cadres infos.com". Ils m'ont invité à ne pas oublier qui j'ai été avant de me préparer pour entrer au service du divin. Mon poste de cadre dirigeant chez un équipementier automobile m'a permis d'expérimenter ce qui est à l’œuvre dans une grande entreprise et qui est très perturbant, voir impossible à vivre, lorsque nous sommes en quête de vérité. Les Guides m'ont informé que parmi les cadres de ces deux grandes entreprises clientes de "cadres infos.com", il y a, tout comme je l'ai été, des êtres qui se cherchent sur le chemin de l'éveil. Certains de ces cadres seront amenés à rester dans leur entreprise pour insuffler un changement profond dans leurs modes de fonctionnement, telle sera leur mission de vie. D'autres la quitteront pour occuper leur véritable place, celle choisie par leur âme.

 

L'accompagnement que je peux proposer à ces cadres et à ces employés est adapté à leurs besoins : soit en séance individuelle en présence ou à distance, soit en cercle de guérison ou bien au travers de séjour intensif personnalisé. Cet accompagnement s'attache à aider leur âme à s'incarner et à prendre peu à peu sa place. Ma priorité n'est pas de former des thérapeutes ou des accompagnateurs, mais d'aider ces êtres à se guérir en écoutant leur âme.

 

Afin de demeurer au plus proche des besoins de ces cadres et de ces employés, je suis disponible pour les écouter ou les lire. Je suis prêt à me déplacer pour réaliser un cercle de guérison et des consultations individuelles là où ma présence est requise. Je peux envisager deux cercles de guérison sur deux jours consécutifs. Je me prépare également à proposer un stage pratique pour travailler par imposition des mains avec l'outil d'aide à la guérison "la Reconnexion". Des thèmes spécifiques peuvent être abordés en groupe dans un cercle de guérison. L'intérêt d'un groupe composé de cadres et d'employés de ces deux entreprises est de pouvoir unir leurs forces pour se soutenir. La solitude isole et rend le travail de transformation bien souvent plus difficile.

 

Mon objectif, en acceptant de répondre à la proposition de "cadres infos.com" est de me construire dans une relation au plus proche des besoins de chacun. Nous aurons encore besoin de ces deux grandes entreprises dans le futur. Mais pour qu'elles existent, il est nécessaire que celles-ci changent et quittent une logique uniquement concurrentielle et financière. Elles ne pourront survivre si elles mettent de coté l'épanouissement individuel. Les nouveaux rapports qui demandent à prendre place dans les entreprises qui souhaitent rester, s'inscrivent dans des échanges donnant-donnant où l'équité est respectée. Je souhaite également que ma relation avec ces grandes entreprises change.

 

Que la paix guide nos pas.


Voir le Fichier : Cadres_infos.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires