Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 07:18



Titre--la-transmutation-cellulaire-en-d-tail.jpg

La transmutation cellulaire consiste à amener la lumière directement aux cellules. C'est par l'action de la lumière que les mémoires cellulaires sont transmutées, révélant ainsi la vérité qui est déjà présente à l'intérieur du code génétique, au sein même de l'ADN.

Toute la connaissance divine est ainsi redonnée lorsque la personnalité s'efface pour laisser la place à notre lumière qui peut ainsi s'exprimer.

 

La lumière, qui agit tel un activateur de conscience, doit pénétrer la cellule qui a été programmée pour se fermer à l'action de la lumière. Ne vous y trompez pas et n'allez pas chercher la connaissance à l'extérieur de vous, elle est déjà présente au cœur de votre matière, mais elle est voilée par toutes les expérimentations de séparation.

 

Seul l'amour porté par la lumière pure est en mesure de réveiller toute la vérité sur ce que vous êtes véritablement. Toute autre source d'activation de la conscience peut être détournée de la lumière.

C'est pour cette raison que je ne travaille maintenant qu'avec la lumière pour activer cette vérité présente dans ma matière.

Même les livres les mieux écrit et qui ont fait l'objet d'un travail de transformation important de leur auteur pour être écrit, comportent des informations qui ne correspondent plus à cette vérité qui s'éveille dans mes cellules. Ces livres ont le mérite de me donner des pistes pour que j'ouvre la porte afin que la lumière s'y déverse.

 

La pollution cellulaire engendrée par des ondes électromagnétiques, telles celles des téléphones portables, des appareils wifi, des micro ondes, des plaques à induction et toute autre source de rayonnement électromagnétique qui est créé par l'homme, affecte les cellules et les ferme à l'action de la lumière.

 

Seul le magnétisme naturel est reconnu par les cellules.Tout électromagnétisme qui est originaire de la technologie humaine créée par un humain qui ne travaille pas pour la lumière pure, est considéré par les cellules comme étranger et est repoussé. Cela entraîne une lutte interne et une fatigue qui rend l'organisme plus vulnérable aux autres agressions.

 

Plus je m'ouvre à qui je suis véritablement et plus il m'est possible de collaborer avec mes cellules pour qu'elles ne soient plus affectées par cette pollution. Mais l'attitude juste d'un être éveillé est de fermer la porte à ces pollutions qui ont été créées par l'ombre.

 

Les autres sources de pollution chimique agissent de concert avec la pollution électromagnétique.

Ceci tant à déséquilibrer l'état naturel qu'ont les cellules à s'échanger des informations.

 

La lumière est le seul moyen de réaliser un travail de dé-pollution efficace car en même temps que la dé-pollution des cellules se réalise, la nouvelle conscience s'installe de manière à ne plus continuer à alimenter l'organisme par ces pollutions bien présentent dans notre environnement.

 

Lorsque les cellules s'ouvrent à l'action de la lumière, elles deviennent beaucoup plus réceptives à cette action de la lumière qu'à une ré-information biologique véhiculée par des compléments alimentaires, des médicaments allopathiques ou des plantes ingérées.

 

Il est difficile d'évaluer dans quelle proportion la cellule devient plus réceptive à la lumière car cela dépend en partie de l'état de pollution du corps physique. Ces sources de pollution ne sont pas à négliger. Elles ont été introduites par l'ombre pour ralentir notre éveil. Tout cela est bien connu des acteurs qui œuvrent pour maintenir la mainmise sur l'humanité.

 

Toute connaissance peut et doit être activée uniquement par l'action de la lumière. Ce n'est plus le temps des compromis.

 

La lumière est en cours de remporter une grande victoire en dénonçant cette gigantesque manipulation qui se cache derrière le vaccin et les informations sur la grippe H1N1. Cette victoire va entraîner un effondrement accéléré des activités de l'ombre et va aussi permettre que davantage de lumière agisse dans la matière.

 

Le travail de transmutation cellulaire nécessite beaucoup d'expérience pour être enseigné. Malgré des milliers d'heures consacrées à transmuter ma matière, j'ai encore beaucoup à apprendre des possibilités d'actions de la lumière sur la matière et des réactions de la matière lorsque la lumière la pénètre.

Chaque personne réagit différemment à l'action de la lumière. Tout dépend du parcours d'expérimentation qui a été vécu et de l'ouverture du cœur.

Je constate que la capacité de ma matière à accueillir la lumière dépend de ma conscience et de la nature des mémoires cellulaires qui doivent être transmutées. Les mémoires cellulaires d'expérimentation de l'ombre sont les plus difficiles à transmuter, même si ma matière est en mesure aujourd'hui d'accueillir beaucoup plus facilement la lumière qu'elle ne le pouvait il y a deux ans.

Plus la lumière est présente dans la matière et plus la matière est réceptive à la lumière.

 

N'hésitez pas à me poser des questions au sujet de la transmutation cellulaire et des effets sur les cellules, cela sera une opportunité d'en apprendre davantage de la lumière.


Voir le Fichier : La_transmutation_cellulaire_en_detail.pdf

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Les outils
commenter cet article

commentaires

michel 10/10/2009 09:51


bonjour
j'ai aprécié votre article et je voulais vous faire part d'une experience que j'ai vecu mais au lieu de la lumiere c'etait du silence . un grand silence interieur qui ma envahi et j'ai compris pour
moi comment on pouvez effacer au niveau celulaire ce qui si trouvait . ce silence s'est mis dans plein de parcelle de mes celules de tout mon corps . par contre je n'ai jaimais pu provoquer cette
experiance et il me semble que la lumiere est plus facile d'accés  ce n'est peu etre qu'une vu du mental !!
merci pour ses partages


Philippe 11/10/2009 08:53



Bonjour Michel,



Je ressens que cette expérience avec le silence vous a mis en contact avec votre lumière intérieure. Celle qui habite votre cœur énergétique mais qui est aussi
présente à l'intérieur de vos cellules.



Soyez vigilant quant à la compréhension du travail de la lumière au niveau cellulaire. C'est un processus complexe qui nécessite beaucoup d'expérience, de temps et
de persévérance pour qu'il soit appris.



L'expérience que vous avez vécue a peut-être ouvert votre conscience sur la nécessité d'amener la lumière à l'intérieur de vos cellules.



La compréhension de ces expériences de "grâce divine" vient souvent longtemps après, lorsque nous sommes prêt à comprendre avec le cœur ce qui nous a amené à les
vivre.



Dites-moi si mon ressenti vous semble juste.










































Blanck 29/09/2009 12:13


Bonjour,
Merci de  votre témoignage de vie.
Votre article mentionne : "ces sources de pollution" : ne serait ce pas une nouvelle forme de croyance contre nous ?. Nous avons le pouvoir de nous dire que la création de l'homme est magnifique,
cette forme magnétique permet en ce moment de nous écrire. Nos cellules à travers nos sens n'accepteraient plus cette peur de la pollution et nous nous éloignons déjà de cettte croyance à l'ombre
qui perd de sa vitalité. Au fond, la dépollution se situe en cet endroit.


Philippe 04/10/2009 14:41



Bonjour,


Tout ce qui est écrit dans mes articles est issu d'un travail d'éveil de ma conscience à partir d'outils qui
agissent directement au niveau cellulaire par l'ouverture du cœur énergétique. Il m'arrive de voir plus tard lors d'une relecture, qu'un ou plusieurs mots ne sont pas appropriés. Dans ce cas, je
modifie l'article et informe les personnes qui sont abonnées à la newsletter.


Ce travail de transformation ne laisse plus de place aux croyances. Lorsque j'écris que mes cellules repoussent
ces sources de pollution, c'est tout mon corps habité par la conscience qui m'indique très clairement que ce n'est pas bon pour lui. C'est irréversible.


Lorsque vous vous approchez du rebord d'un pont sans parapet et qu'au dessous c'est le grand vide, votre corps
vous signale que c'est dangereux et vous vous écartez. C'est la même chose qui se produit pour moi lorsque je m'approche d'un téléphone portable. Mon ressenti se situe simplement au niveau d'un
autre cercle de conscience.


Toute affirmation mentale issue d'une réflexion nous maintient dans le labyrinthe des interprétations et des idées
reçues. Ce qui est confortable pour l'ego mais souffrant pour le corps physique. Cela nous place dans une sphère mentale qui n'a pas accès à la vérité.


Ma réponse vous éclaire-t-elle?


Philippe