Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 18:46



   

Je reçois depuis maintenant un an des formes de géométrie sacrée, qui représentent chacune une des clés transmises par Enoch, pour aider l'humanité à s'ouvrir à une nouvelle science qui est appelée « science divine ». Cette science s'adresse uniquement à l'âme. J'ai reçu à ce jour une partie de ces clés et je recevrai celles qui doivent m'être transmises prochainement.


Ces clés ont pour objectif d'activer une conscience qui est disponible au sein de notre ADN. C'est un minutieux travail de préparation qui est requis pour recevoir ces clés et activer l'énergie correspondant à chaque forme géométrique.


Pour que ces clés soient utilisables, il est nécessaire de les associer à des connaissances scientifiques qui sont activées par les 22 Lettres hébraïques et les formes de géométrie sacrée complexe appelées crop circles.


L'association des 22 Lettres hébraïques et des crop circles active des connaissances dans différents domaines scientifiques.


Pour que ces nouvelles sciences puissent être intégrées, il est nécessaire d'oublier les sciences humaines actuelles pour leur laisser toute la place.

 

Les sciences humaines sont en partie manipulées pour servir l'ombre et non la lumière. C'est pour cette raison que les sciences divines associées aux clés d'Enoch ne peuvent être intégrées qu'après un travail d'épuration significatif de la matière. Les mémoires cellulaires de séparation telles que la manipulation, l'hypocrisie et la domination doivent être maîtrisées. Elles sont des barrières qui empêchent l'intégration et l'utilisation de ces nouvelles sciences.


Tout est fait pour que celles-ci ne soient pas reprises à des fins de séparation mais pour servir l'amour divin.


Les clés d'Enoch ont pour but d'activer des connexions au sein même de notre ADN pour unifier ces sciences divines et les rendre utilisables dans la matière. Sans ces clés d'Enoch, les connaissances activées par les 22 Lettres hébraïques et les crop circles ne sont pas utilisables et resteront fragmentées, empêchant toute cohérence et exploitation par l'ego.


Je ne vous en dirai pas davantage car actuellement ces connaissances ne sont pas encore unifiées au sein de ma matière. Je ne possède que des éléments qui s'unissent au fur et à mesure que je m'approche de la maîtrise de mon ego.


D'autres informations vous seront transmises au moment approprié.


Je vous souhaite beaucoup d'amour, car il en faut beaucoup pour intégrer ces connaissances.


Prenez soin de votre cœur.


 

Voir le Fichier : Les_cles_dEnoch.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Les clés d'Enoch
commenter cet article

commentaires