Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 09:09

 


 

Nous sommes actuellement à un tournant de l'humanité. Le rythme d'éveil s'accélère. C'est un bienfait pour la planète et l'humanité.

 

Il existe de nombreux enseignements qui ont été introduit dans l'ancienne énergie, et qui ne peuvent plus subsister dans la nouvelle énergie qui peu à peu prend place.

Tous ces enseignements, qui concernent l'usage d'outils qui ne sont plus adaptés à la nouvelle fréquence vibratoire de la planète, ne pourront bientôt plus coexister avec les outils de la nouvelle énergie.

 

Les enseignements changent également. Il est demandé d'enseigner avec beaucoup plus de pureté. Les enseignants de la nouvelle énergie sont ceux qui travaillent en lien étroit avec leurs Guides, pour d'abord réaliser un travail de dissolution de leur ego, et maîtriser leur matière.

Il n'est pas demandé à tous, de maîtriser leur matière avant d'enseigner. Mais une relation pure avec les Guides de lumière est nécessaire. Dans tous les cas, la priorité est donnée à la transformation de la matière avant d'enseigner.

Me concernant, j'ai demandé d'installer le maître à bord du véhicule que j'ai choisi pour m'incarner, avant d'enseigner.

Les enseignements qui doivent m'être transmis nécessitent que ma matière soit très épurée.

 

Il est important pour les enseignants qui demandent à continuer à enseigner dans la nouvelle énergie d'épurer davantage leur matière. C'est un passage obligatoire pour que leurs enseignements soient issus de leur lumière et non de connaissances intellectuelles ou obsolètes.

Cela nécessite que chaque enseignement transmis soit intégré de façon à ce qu'il soit ressenti.

Tous les enseignements qui sont encore disponibles et qui sont issus de l'ego, nourrissent l'ego de l'enseignant, mais aussi, ils contribuent à alimenter l'ego de celles et ceux qui suivent ces enseignements.

Ces ajustements dans les enseignements sont nécessaires pour assurer la transition de l'ancienne énergie vers la nouvelle.

 

Cela demandera aux enseignants de l'ancienne énergie beaucoup d'humilité pour renoncer à leurs outils et à leur manière d'enseigner. Moi-même, j'ai dû abandonner des outils avec lesquels j'ai travaillé que très peu de temps, et que j'ai choisi de mettre de coté pour les remplacer par des nouveaux.

Il est important de ne pas s'attacher à des outils. Ils ne nous sont que prêtés. Il est alors plus facile de s'en défaire lorsque la fréquence vibratoire demande à travailler avec de nouveaux outils pour répondre aux besoins croissants de lumière.

 

Ceux qui décident par eux-mêmes d'être enseignants, enseignent à partir du choix de leur ego et non à partir du choix de leur âme. Seul un être pur dans ses intentions, réalise d'abord son travail de transformation de sa matière pour s'unir à son âme et à son être supérieur, pour ensuite s'ouvrir à l'enseignement. Ce choix doit venir de sa lumière pour que les enseignements qu'il dispense soient issus de celle-ci, et non des croyances qui sont encore présentes dans sa matière.

 

De nombreux maîtres se préparent actuellement à enseigner. Ils proposeront des enseignements qui correspondent à la conscience que l'humanité est en mesure de recevoir. Tous les moyens d'agir sont actuellement redonnés à ces enseignants en cours de préparation. Ceux qui enseignent déjà dans cette conscience savent de quoi je parle. Ils ne sont plus à chercher une aide extérieure. Ils demandent et reçoivent l'aide dont ils ont besoin au moment propice. Ils enseignent dans un total abandon à leur lumière qui les guide en permanence.

 

Cette information est nécessaire pour clarifier le cadre dans lequel je serai amené à enseigner. Mais pour le moment, je continue ma préparation et je m'ouvre un peu plus chaque jour pour recevoir tout ce dont j'ai besoin.

 

Voir le Fichier : Les_enseignements_spirituels_nourriture_pour_lame_ou_pour_lego.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires