Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:18



Titre, les trois niveaux d'enseignements du cristal

 

Le Cristal a beaucoup à nous enseigner. Ses enseignements sont liés directement au cercle de conscience dans lequel nous évoluons. Il n'est pas possible d'intégrer ses enseignements si notre conscience n'est pas prête pour les recevoir. Il est nécessaire de faire le travail de transformation de notre matière pour accéder aux différents niveaux d'enseignements. Cela demande également beaucoup d'effort pour les intégrer car c'est au niveau cellulaire que ces enseignements doivent être appris. Ils ont pour objectif de développer notre autonomie au travers de notre ressenti.

Tous ces enseignements passent donc par la transformation de notre matière. Il ne s'agit pas uniquement de prises de conscience mentale et émotionnelle, car elles seraient inefficaces au regard de la conscience qui doit s'installer sur la planète dans la décennie à venir.

Il est important de prendre cela en compte.


Le premier niveau d'enseignements correspond à la prise de contact avec le Cristal. C'est rétablir la connexion entre notre cœur énergétique et celui du Cristal.

C'est le moment de découvrir les premières applications de la programmation à l'aide de notre Guide personnel. Ceci est important pour que la programmation soit issue de la lumière et non d'un désir de l'ego.

C'est l'opportunité de travailler sur nos corps énergétiques à l'aide d'un Cristal laser.


Le deuxième niveau d'enseignements n'est accessible que lorsque le premier niveau est intégré et que notre conscience est prête à transmuter la matière à l'aide de la lumière.

Lorsque la pratique d'outils permettant de transmuter la matière est en partie intégrée, il est possible de travailler avec le Cristal pour amplifier ces énergies et transmuter la matière (voir mes articles sur la transmutation cellulaire et la transmutation cellulaire en détail).

Pour transmuter la matière à l'aide d'un Cristal, il est nécessaire d'avoir développé notre écoute de notre Guide personnel. Il nous donnera les instructions nécessaires pour une bonne pratique en respectant la capacité de la matière à absorber l'énergie. Cela demande d'être responsable des conséquences de nos actes. Ce n'est pas un jeu de travailler à ce niveau de conscience. Cela peut faire réagir et nous amener à prendre conscience de ce qui est à changer.

C'est le moment d'apprendre que le Cristal ne se charge plus des énergies transmutées. Il travaille directement à partir de la lumière, et il agit tel un canal qui l'amplifie et qui la retransmet directement aux cellules.

Tous les outils actuellement disponibles sur la planète peuvent fournir l'énergie d'entrée du Cristal à condition que notre conscience soit prête à travailler avec ces outils.


Le troisième niveau d'enseignements consiste à apprendre à recevoir des enseignements du Cristal qui s'adressent directement à l'âme.

L'apprentissage devient plus autonome. Nous avons atteint le cercle de conscience requis pour être enseigné par les Cristaux eux-mêmes.

Ces enseignements sont transmis à l'âme qui ensuite procède aux ajustements nécessaires dans la matière.

Cela demande beaucoup d'humilité pour considérer le Cristal tel un Guide, qui nous apprend à devenir autonome.

A cette étape, de nombreux enseignements sont redonnés.

A ce stade d'éveil, le retour à l'inconscience est impossible. La matière a atteint une conscience où l'obéissance à notre âme se fait clairement ressentir.

La matière est beaucoup plus malléable et permet une intégration plus rapide.

C'est également le moment d'apprendre à retransmettre les enseignements qui auront été intégrés pour remplir le contrat que nous avons choisi.

C'est l'apprentissage de la maîtrise de notre matière et du Cristal.


Il est important de savoir que tous ces enseignements ne peuvent être transmis que si la matière accepte d'être dérangée pour devenir plus consciente.

D'où la nécessité de faire le choix profond de découvrir la vérité.

Si la transformation de la matière n'est qu'un jeu pour nourrir l'ego, ces enseignements sont inaccessibles et inexploitables.

La puissance du Cristal est telle, qu'elle ne peut être utilisée que lorsque la matière est apprivoisée et devient obéissante.


N'hésitez pas à me partager toutes vos impressions car cela peut amener beaucoup de questions et révéler bien des croyances.


Prenez le temps de relire cet article car son contenu est dense.

 

Voir le Fichier : Les_trois_niveaux_denseignements_du_Cristal.pdf

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Le Cristal
commenter cet article

commentaires

michel 01/06/2009 16:52

je suis en pleine expérimentation du cristal mais par le biais des sons sur les bols de cristal . très bonne expérience  je reste persuader que l'apport  de cette qualité de son issu de cristal  au niveau cellulaire est très bénéfique a suivre je viens d'acquérir I.N.E.S (instrument d'équilibrage des énergies spirituelles)aussi pour parfaire mon expérimentation