Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 07:59

 





Tout comme je vous l'avais indiqué dans mon article précédent, je vais développer ce thème à partir de mon expérience personnelle mais aussi à partir de ce que j'ai pu observer dans mon entourage.

 

La souffrance est difficile à reconnaître pour un ego. Cela demande beaucoup d'amour et de persévérance pour se défaire des expériences et mécanismes de fonctionnement qui sont à l'origine de la souffrance. Celle-ci touche beaucoup d'âmes qui sont actuellement incarnées. Elle se manifeste de différentes manières : au travers d'une maladie, d'un handicap physique, ou, comme moi, un attachement à expérimenter la souffrance dans tous ses aspects.

 

Celle-ci se cache au plus profond de notre matière inconsciente. Seul le chercheur véritable, en quête de la lumière et de la vérité qu'elle porte, peut maîtriser la souffrance.

 

Expérimenter la souffrance est un choix d'amour, même si cela est difficile à reconnaître, tellement le voile de l'ego qui permet à celle-ci de subsister est épais. Ce n'est qu'en passant d'un cercle de conscience à un autre que je parviens à m'en libérer et surtout à l'aimer. Car c'est de mon amour dont elle a réellement besoin.

 

La souffrance peut être perçu comme un moteur de notre évolution. C'est cette souffrance qui me permet de fournir les efforts nécessaires qui m'amènent progressivement à maîtriser ma matière, et par voie de conséquence, à me libérer de la souffrance. Il n'est pas possible pour celui ou celle qui a choisi de l'expérimenter de s'en libérer définitivement par « un coup de baguette magique ». Celle-ci est maintenue par notre conscience supérieure qui autorise son accès lorsque l'âme est prête à s'en séparer. Cela fait partie des choix de l'âme de procéder ainsi afin d'en tirer tous les enseignements nécessaires à son évolution.

 

Heureusement qu'il est actuellement possible de maîtriser la souffrance sans en avoir à expérimenter les extrêmes. Il suffit pour cela de s'associer à son Guide personnel, appelé également Guide de naissance, pour s'en détacher progressivement. Celui-ci nous mettra en contact avec des outils de transformation de la matière qui nous permettent de nous éveiller et d'aller à la rencontre de ce que nous avons mis en place pour maintenir la souffrance.

 

Parmi les moyens que notre Guide personnel peut être amené à nous proposer, il y a la rencontre avec un guide humain. Il aura fait le travail nécessaire dans sa matière pour la maîtriser, afin de nous accompagner et de nous aider à déjouer les pièges que nous nous sommes tendu. C'est ce choix qui m'a permis de commencer à reconnaître ma souffrance et d'apprendre à travailler avec mon Guide personnel pour continuer le travail.

 

Alors, faites les choix nécessaires pour votre évolution en écoutant la sagesse qui vous habite.

 

Voir le Fichier : La_souffrance_moteur_de_levolution.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires