Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 08:25



Titre--effets-des-ondes--lectromagn-tiques.jpg

Vous n'êtes pas sans savoir que toutes les ondes électromagnétiques qui nous entourent et qui proviennent des stations relais, des téléphones portables, des appareils wifi, mais aussi celles qui proviennent de nos appareils électroménagers, ne sont pas sans conséquence sur le corps physique.

Les enfants en bas âge et les nourrissons sont les plus exposés. Leur système immunitaire est en cours de constitution, et ce, jusqu'à l'âge de trois à quatre ans. Pourtant,
les enfants deviennent une des cibles des opérateurs de téléphonie mobile. Le marché des adultes étant limité dans sa croissance, ils ont ouvert l'accès des téléphones portables aux enfants. L'argument commercial avancé est celui de la sécurité de vos enfants. En fait de sécurité, ils les mettent en danger. C'est une tactique parfaite pour utiliser les liens émotionnels entre parents et enfants afin de commercialiser un produit qui représente de réels dangers pour la santé. Contrairement à ce qui peut être dit, cela n'a rien de rassurant. Bien au contraire, cela intensifie les rapports de dépendance émotionnelle, et de plus, les ondes de ces téléphones portables agissent directement sur les cellules humaines.

Les cellules savent que ces ondes qui sont émises ne sont pas porteuses de vie. Les cellules se protègent en se refermant, mais en faisant cela, elles se ferment aussi aux éléments nutritifs qui assurent le bon équilibre de celles-ci. Vous trouverez des informations étayées sur un article intitulé "Wifi, mobiles...N'attendons pas la catastrophe sanitaire pour agir" qui a été publié dans le numéro de NEXUS de novembre-décembre 2007. Cet article s'appuie sur des informations scientifiques. A la lecture de celui-ci, mes propres cellules ont reconnu des éléments de vérité, notamment ceux que je viens de vous partager. Ce stress vécu par les cellules, finit à terme, et sous l'effet d'une action prolongée, par créer des dégénérescences cellulaires qui peuvent conduire à des maladies, tel le cancer.

 

Les téléphones portables sont un pur produit de l'ombre.

En prenant conscience de cela, nous sommes chacun face à nos propres choix. Celui de continuer à utiliser notre téléphone portable et détruire notre corps physique à petit feu, ou faire le choix de s'en séparer pour notre propre bien-être et celui d'autrui. Se séparer de notre téléphone portable est un acte d'amour pour notre corps physique mais aussi pour celles et ceux qui nous sont chers. Cela nous demande un effort de volonté. Mais c'est à ce prix que nous devenons plus libres. J'ai moi-même été confronté à ce choix. Durant les mois qui ont précédé l'arrêt de l'usage de mon téléphone portable, mon corps physique rejetait de plus en plus celui-ci. Je ne pouvais pratiquement plus l'approcher de mon oreille, et à chaque fois que quelqu'un m'appelait sur mon portable, j'hésitais à répondre.

Utiliser une protection contre les ondes électromagnétiques reste une béquille. Cela nous freine dans notre propre travail d'éveil de conscience et de recherche de l'amour divin. Cela entretien un système conçu pour nous maintenir dans la dépendance. Devant le nombre croissant d'informations sur les nuisances du téléphone portable, les opérateurs pourraient trouver un nouvel argument commercial pour vendre avec leur portable un système de protection contre les ondes électromagnétiques. Cela leur donnerait bonne conscience, et nous continuerions à détruire malgré tout notre corps physique, et celui de celles et ceux qui ne seraient pas protégés.
Le véritable choix d'amour est de se séparer définitivement du téléphone portable.

La meilleure des protections possible est de construire notre corps de lumière. En étant présent, en devenant de plus en plus conscient, nous renforçons notre propre corps électromagnétique qui entoure notre corps physique. Celui-ci devient de plus en plus apte à repousser toute forme d'agression. Mais ce n'est pas non plus un prétexte pour continuer à utiliser des appareils dont nous savons qu'ils nous nuisent. Une nouvelle fois, cela servirait l'ombre plutôt que la lumière que nous sommes.

J'ai donc fait le choix en mai 2008 d'arrêter l'usage de mon téléphone portable. Ce choix m'a procuré une grande joie. J'ai détruit symboliquement la puce que j'avais depuis plusieurs années, et qui portait en elle des mémoires dont je me suis libéré. J'ai ensuite ramené celui-ci à l'opérateur chez qui je l'avais acheté. Les puces de nos téléphones portables contiennent une infime quantité de silicium. Le silicium a la capacité de mémoriser l'information. Il ne mémorise pas uniquement le contenu de nos textos et nos numéros de téléphone, il mémorise aussi nos émotions.

Alors quel sera votre choix ?

Maintenir la souffrance de votre corps physique ou bien vous en libérer et retrouver la joie dans votre cœur.

 

Modifié le : 16/03/12


Voir le Fichier : Effets_des_ondes_electromagnetiques_sur_le_corps_humain.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires