Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 10:17





Regardez ce DVD et vous aurez une idée de ce que peut faire une arme électromagnétique d'une très grande puissance sur la planète Terre.

Cette planète que vous avez choisi d'habiter pour expérimenter la dualité. Des âmes ont fait le choix d'expérimenter le coté obscur.
Actuellement ces âmes sont très actives car elles sentent que le combat ne tourne plus en leur faveur.
La lumière afflue sur la Terre et tous ses habitants. Celles et ceux qui ont choisi de s'éveiller pour servir la lumière n'ont jamais reçu autant de soutien. Continuez à demander l'aide de tous vos frères qui sont restés de l'autre coté du voile pour vous soutenir dans la tâche que vous avez choisi en vous incarnant en cette période. N'oubliez pas que vous êtes responsable de tout ce que vous vivez, sans exception. L'ombre n'est pas responsable du chaos qui vous habite par instant. Vous seul avez la possibilité de changer cet état pour y amener la paix. Alors, n'attendez pas des miracles venus d'ailleurs. Vous seul êtes en mesure de transformer votre matière.

Pour mieux comprendre comment les énergies actuellement en action doivent être équilibrées, il est important de connaître les activités de l'ombre. Ne cherchez pas à cacher la lumière qui vous habite. Ne pas faire le travail et se cacher, ne vous évitera pas d'être bousculé, par les énergies qui ont fait le choix de s'opposer à la paix qui s'installe sur Terre. Prenez le temps de vous documenter sur ces activités. Cela vous permettra de mieux les connaître et ainsi de mieux vous connaître. Car tout ce que vous pouvez vivre émotionnellement en découvrant les activités de l'ombre ne fera que révéler des portes qui doivent être fermées à tout jamais. Alors, faites le choix profond d'être un acteur de la paix. D'abord dans votre matière, pour ensuite la répandre autour de vous. C'est l'action prioritaire qui vous incombe.

Mais aussi, faites preuve de discernement quant aux outils de transformation que vous utilisez. Il y a encore beaucoup d'outils de l'ancienne énergie sur la Terre qui sont en action. Ces outils ne correspondent plus à la fréquence vibratoire qui s'installe peu à peu sur la Terre. Ces outils vous ont été donnés à un moment où la fréquence était moins élevée pour vous permettre de commencer à vous éveiller. Mais maintenant, la fréquence s'accroit de plus en plus vite. Il devient donc nécessaire d'arrêter d'utiliser ces outils "ancienne génération" pour utiliser des nouveaux outils qui sont de plus en plus disponibles et plus puissants que les anciens. Seuls, ces nouveaux outils vous permettront de transmuter votre matière pour suivre les vagues d'énergie qui déferlent sur vous. Parmi ces outils, vous y découvrirez le Chant des voyelles, l'Arbre de vie, les Lettres hébraïques, les Crop circles, mais aussi les Cristaux.

De nombreux enseignements n'ont pas encore été transmis quant à l'usage et les possibilités de ces outils. Pour recevoir ces enseignements, il est nécessaire de transmuter votre matière en lumière, de purifier votre corps physique pour que vous deveniez de pur canal, de manière à ce que ces enseignements puissent être transmis sans qu'ils soient altérés par l'ego.

Prenez le temps de faire le travail qui est le vôtre.

Vous êtes très précieux. Tout comme celles et ceux qui ont fait le choix de servir le coté obscur. Au regard de Dieu, vous êtes tous ses enfants. Ne jugez pas ceux qui ont fait le choix de servir une cause qui n'est pas la vôtre. Aimez-les pour ce qu'ils sont, aimez-vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans DVD
commenter cet article

commentaires