Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 13:06

 

Titre--2013--la-fin-d-une-certaine-manipulation-spirituelle.JPG

 

Cette fin d'année 2012 a été marquée par la mise en évidence de prédictions qui ne correspondaient pas à la réalité. Il existe encore beaucoup de manipulation spirituelle qui a pour but de retarder l'éveil de l'être humain, de le maintenir dans une couche mentale et émotionnelle, l'empêchant ainsi d'accéder à qui il est véritablement. De nombreux messages reçus par channeling ne proviennent pas de la Source. Ces messages sont largement mis à la disposition des humains par le biais de livres à grande diffusion ou de l'Internet. Ils proviennent de manipulateurs cosmiques ou d'êtres pas nécessairement malveillants mais incompétents pour accompagner une âme. Parmi ces manipulateurs cosmiques, il y a Kryeon et les êtres ascensionnés. Il s'ensuit un certain engouement dans tout ce brassage d'illusions spirituelles nourries par l'attrait du fantastique.

 

La réalité divine est toute autre. Elle est plus simple et fait appel au cœur. Mais pour accéder à cette réalité divine, il est parfois nécessaire d'expérimenter l'ombre pour faire le choix d'aller vers la lumière pure. Prenez la main de votre Guide personnel, il est la personnification de la Source. Il ne vous amènera pas dans ces champs d'illusions, hormis pour vous permettre d'exercer votre discernement.

 

Les faux maîtres sont très présents sur Terre et dans l'autre dimension. Beaucoup d'êtres humains ont le titre de "maître" qui leur a été octroyé par un autre être humain. Ce titre nourrit plus souvent l'ego que l'âme. Un être qui a réalisé son travail pour maîtriser sa matière sait qui il est, il n'a pas besoin de se donner ce titre. Ce n'est pas différent dans l'autre dimension. Les Guides de lumière qui œuvrent pour la Source n'ont pas de nom. Ils peuvent parfois se présenter en des termes simples pour nous aider à reconnaître leur énergie. Ils ne se font pas appeler "maître".

 

Bon nombre de thérapeutes ne sont pas alignés sur les aspirations les plus pures de leur âme. Il existe beaucoup d'écoles qui forment des thérapeutes dans des pratiques toujours de plus en plus variées. Chacun y va de ses découvertes et désirs personnels. Le risque en voulant aider les autres est tout simplement d'oublier les besoins de l'âme. À un moment ou à un autre, un malaise physique rappellera à l'être qu'il n'est pas aligné sur son âme.

 

La Terre a besoin d'accompagnateurs d'âmes. Malheureusement il n'existe que très peu d'écoles en mesure de former des êtres à accompagner des âmes sur leur chemin d'incarnation. Apprendre à accompagner une âme nécessite d'avoir accompli un travail de guérison profond pour être soi-même en contact avec son âme.

 

Il existe d'anciennes cultures qui ont appris le chemin de sagesse de l'éveil spirituel. Elles ont compris que pour être un enseignant il est nécessaire d’œuvrer des années durant, voir toute une vie pour s'y préparer. Ces cultures, tels que certains chemins bouddhistes, nous apprennent la patience. Les occidentaux ont tendance à consommer la spiritualité comme ils consomment dans leur vie matérielle. Ils veulent tout tout de suite et n'entendent pas qu'on ne peut leur donner ce qu'ils ne sont pas prêts à recevoir. Je ne fais pas exception à ce constat. Le chemin de sagesse est le chemin que notre âme aspire profondément à emprunter. Ne l'oublions pas.

 

Faites appel à votre discernement !


Voir le Fichier : 2013_la_fin_dune_certaine_manipulation_spirituelle.pdf

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires