Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 06:26



Titre--chemtrails--les-trac-s-de-la-mort.jpg

Voici un livre à lire absolument. Il est richement documenté et un grand nombre d'informations ont parlé à mes cellules. Même si certains passages sont dignes d'un film de science fiction, il n'en reste pas moins que ces informations sont vérifiables sur Internet, où il est possible de trouver des témoignages de plus en plus convaincants, rendant l'ensemble du scénario cohérent, et faisant partie d'un plan pour asservir la population encore endormi.

Lorsqu'on s'éveille et que l'on prend conscience de tous ces agissements, il est alors possible de faire un choix entre continuer de fermer les yeux où mettre la tête dans le sable, attendant que cela passe, en se disant que cela ne nous arrivera pas, ou alors agir. Agir, ce n'est pas d'aller effrayer les foules et combattre en luttant contre, car cela ne ferait qu'ajouter de l'énergie en faveur de ceux qui ont fait le choix de servir le coté obscur, mais bien de s'éveiller et d'être un acteur de la paix.

Comment être un acteur de la paix ? D'abord, faire la paix en soi pour la répandre ensuite autour de soi. Il est plus facile de parler avec son coeur des sujets traités dans ce livre lorsque nous sommes en paix, que d'en parler au travers de nos émotions. La seule manière de toucher et d'ouvrir les coeurs est d'en parler avec simplicité mais aussi avec fermeté.

Dans ce scénario, chaque être a son libre arbitre, chaque être humain, de manière individuelle, peut faire le choix de dire "non, je ne me laisserai pas manipuler ainsi". En faisant ce choix, vous changez les rapports d'énergie. Vous vous réappropriez l'énergie qui est la vôtre. Et cela ne viendra plus nourrir ceux qui ont choisi de manipuler une grande partie de l'humanité pour l'asservir. Le combat est avant tout énergétique. Pour cela, nous avons la possibilité de demander aux êtres de lumière qui sont dans l'autre dimension de nous aider. Ils attendent que nous fassions ce choix pour agir. Encore une fois, c'est de notre libre arbitre que nous devons user.

Il existe des outils pour rééquilibrer les forces. Un de ces outils est la cellule de Gaiayoga. Lorsque 7 personnes au minimum sont actives dans une cellule, le soutien apporté pour rééquilibrer ces énergies est important.

Voilà pour l'essentiel, mais surtout, considérez la lecture de ce livre comme un outil qui nous renvoie à notre propre état émotionnel pour aller plus loin dans la construction de notre paix intérieure. C'est d'abord en créant la paix à l'intérieur de nous que nous pouvons agir avec justesse et discernement.

Titre : Chemtrails. Les tracés de la mort
Auteur : Nenki
Editeur : Louise Courteau éditrice

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Livres
commenter cet article

commentaires