Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 08:26

 

 

Titre, la guérison par les cristaux

Travailler avec les Cristaux pour nous aider à construire notre corps de lumière est encore assez mal connu.

Les Cristaux sont des êtres dotés d'un
cœur énergétique avec lequel nous pouvons communiquer. Les Cristaux nous mettent en contact avec la sagesse de Gaia. Lorsque le contact a été établi avec le cœur énergétique d'un Cristal, celui-ci peut vous transmettre les informations dont vous avez besoin pour vous aider à améliorer votre communication avec celui-ci.

C'est un rapport d'égal à égal qui vous est demandé pour pouvoir communiquer avec
l'être Cristal. Si vous entretenez un quelconque rapport de pouvoir sur le Cristal, il n'y aura pas de réelle communication. Vous pourrez bien entendu utiliser le Cristal comme on utilise un objet qui sera asservi pour répondre à votre propre désir égotiste. Mais sachez que dans ce cas, le Cristal, qui est pur amour, tel que vous l'êtes en essence, s'éteindra. Avec le temps, il perdra de ses capacités intrinsèques à transformer l'énergie et à la retransmettre. Dans ce cas, la couleur du Cristal change, il devient plus terne, il perd de sa lumière. Il devient vide et son cœur énergétique se meurt.

Alors, avant de rencontrer le Cristal avec lequel vous vibrerez, faites d'abord ce travail sur vous même pour
commencer à retrouver votre lien d'égal à égal avec le Cristal. Ceci est un préalable pour créer une relation de partenariat avec le Cristal. C'est cette relation, qui vous apportera ce dont vous avez besoin pour vous aider à construire votre corps de lumière. Retrouver le lien qui nous unit au cristal prend du temps et demande beaucoup d'effort.

Comme pour n'importe quel être vivant, le Cristal a besoin de se sentir considéré. Alors, témoignez à vos Cristaux l'amour que vous portez pour eux. Cela les aidera grandement à s'ouvrir à vous.

La communication avec le Cristal est un acte d'humilité. Lorsque tous ces ajustements relationnels sont faits, vous pouvez commencer le travail d'équipe.

Les Cristaux ne sont pas séparés de
l'être humain, c'est l'être humain qui est séparé des Cristaux. Le Cristal recherche ce lien qui l'unit à l'être humain. Sa raison d'être est de servir l'amour. Il ne peut pas y avoir de meilleure attribution pour un Cristal que de se mettre au service de l'humain divin pour l'amour qu'il porte à lui-même et à ses frères humains. Alors ne croyez pas que vous êtes séparé du Cristal, cela fait partie des plus grands mensonges qui sont encore inscrit dans les mémoires cellulaires d'un grand nombre d'humains.

Il existe pourtant des humains qui ont des affinités particulières avec le Cristal. Ce sont ceux qui ont déjà connu par le passé cette relation avec le Cristal. Mais pour beaucoup d'entre eux, des mémoires les séparent encore du Cristal et des possibilités qu'offre le lien d'unité.

Il est tant maintenant que les humains retrouvent la pleine conscience de la relation qu'ils peuvent établir avec le Cristal et des possibilités offertes par les Cristaux. C'est pour cela que de plus en plus d'êtres humains recherchent ce lien d'unité avec le Cristal.
C'est en travaillant avec les Cristaux eux-mêmes et la connaissance divine que vous retrouverez votre lien qui vous unit au cristal. Plus vous serez humble de cœur et plus ces connaissances vous seront redonnées. Il est maintenant temps pour que ces connaissances soient accessibles aux humains qui sont prêts à les recevoir, la pureté de leur intention rendant cela possible et la nécessité pour l'humanité de s'éveiller à cette conscience.

Il existe des possibilités
infiniespour programmer les Cristaux de manière à ce qu'ils nous aident sur le chemin de l'éveil. Mais pour cela, il est nécessaire d'avoir le désir profond de s'unir au Cristal pour ne faire qu'un avec lui. Rencontrer le Cristal avec lequel vous entretenez une relation particulière, avec lequel vous entrez en vibration est propre à chacun et personne ne peut choisir pour vous le Cristal. La rencontre doit se faire entre vous, votre cristal intérieur, et le cœur énergétique du Cristal qui ne demande qu'à s'unir à vous.

Alors, acceptez la main tendue comme une offrande de l'univers pour retrouver votre lien qui vous unit au Cristal.

 

Voir le Fichier : La_guerison_par_les_Cristaux.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Le Cristal
commenter cet article

commentaires

Charbonnier 19/11/2009 22:49


Bonsoir Philippe,
Vos écrits m'ont troublés jusqu'aux larmes je m'intéresse aux pouvoirs des minéraux sur l'être et je suis arrivés sur votre blog.
Je vous relirais car il est vrai que c'est tout à fait utile afin de bien "aprivoiser" vos propos, ce qui pourrait paraître pour un ou une novice en la matière des propos venus d'"ailleurs".
Ma période de vie actuelle est arrivée dans une phase que je n'arrive plus du tout à contrôler et qui me mène droit vers la fin de mon être et ce ressenti omniprésent d'une fin prochaîne me pèse
tellement que j'ai choisi d'essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Un besoin de retrouver la paix intérieure, de vider ma tête de toutes les ondes négatives accumulées.
La faiblesse de mon être actuellement nécessite l'aide d'un guide quel qu'il soit.
Pouvez-vous m'orienter ou m'aider dans cette quête?
Merci infiniment et à bientôt.


Philippe 02/12/2009 06:31



Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à votre appel mais je n'avais plus d'outil informatique pour lire mes messages. C'était aussi le moment pour moi d'aller plus profondément dans
ma matière pour changer la nature de ma relation avec l'outil informatique et de me libérer d'une dépendance à cet outil.
Les personnes qui m'ont accompagnés au début de mon parcours vers une autonomie de guérison habitent au Québec et sont encore à ce jour les seules personnes auprès desquelles je m'adresse si
j'en ressens le besoin. Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur le lien vers "L'école de vie consciente". Ils seront en mesure de répondre à vos demandes.
Je me prépare également à accompagner des âmes sur leur parcours d'éveil mais je ne suis pas encore prêt pour cela.
Si vous ressentez le besoin de m'appeler pour partager plus précisément ce que vous vivez, n'hésitez pas à le faire. Il me sera possible de ressentir si je peux vous proposer une aide
complémentaire.
Courage, il y a des issues pour se sortir de toute situation vécue.