Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 15:07



Titre--la-transmutation-cellulaire.jpg

La transmutation cellulaire est un passage obligatoire pour celles et ceux qui désirent retrouver le contact avec leur essence profonde, leur être véritable.

Il y a trois niveaux de prise de conscience pour qu'un changement ait réellement lieu:

  • Le premier niveau correspond à une prise de conscience mentale,

  • Le deuxième, à la prise de conscience émotionnelle,

  • Le troisième, qui est encore trop souvent oublié, la prise de conscience cellulaire

Cette dernière est importante car dans tout processus de changement, les mémoires de ce qui a été amené à la conscience subsistent au niveau cellulaire. Ces mémoires doivent être effacées, comme nous effaçons un fichier, comme nous formatons un disque. L'ancien doit être effacé pour laisser la place au nouveau. Le nouveau peut alors émerger de l'intérieur même de nos cellules. Les codes de ce que nous sommes vraiment sont inscrit au cœur de nos cellules. Notre ADN porte toutes ces connaissances. Mais pour y accéder, il est nécessaire de transmuter notre matière, d'activer les codes endormis.

Différents moyens sont mis à la disposition de l'humanité pour transmuter la matière et activer ces codes.

Les sons conscients sont le moyen le plus accessible, le plus facile à mettre en œuvre et un des plus efficaces. Le son est porteur de la lumière qui active ces codes, effaçant par voie de conséquence les mémoires cellulaires. C'est par le son et l'intention qui accompagne le son que la transmutation s'effectue. Nul besoin de reprogrammer quoi que ce soit, l'information est contenue à l'intérieur même des cellules. Il suffit simplement dans prendre contact et d'agir en fonction de cette nouvelle information. La reprogrammation cellulaire consiste en cela et non en reprogrammant de nouvelles inscriptions dont l'origine très probable proviendrait du mental.

Transmuter sa matière à l'aide du rayonnement de la lumière des vingt deux Lettres hébraïques :
Lorsque le cœur est suffisamment ouvert pour recevoir la lumière des vingt deux Lettres hébraïques, alors celles-ci peuvent agir dans la matière. Telles des Guides, elles transmettent leurs enseignements au travers de leur lumière qu'elles rayonnent, apportant ainsi la nourriture à l'âme pour la soutenir dans son travail d'unification à la matière et à l'esprit.
Les Lettres respectent notre libre arbitre. Si notre volonté de nous transformer n'est pas suffisamment pure, si notre choix d'aller vers la lumière pour y découvrir la vérité qu'elle porte n'est pas fait, alors leur action est limité. Elles ne peuvent agir qu'avec l'accord de celles et ceux qui les demandent. Faire appel à la lumière des Lettres pour transformer sa matière est avant tout un acte d'humilité. Alors, pour celles et ceux qui désirent profondément cheminer avec l'amour des Lettres, et s'unir à elles pour tendre à devenir les Lettres elles-mêmes, cela vous demandera un engagement profond. L'engagement de trouver la vérité de Dieu inscrite au cœur de vos cellules. Seul ce choix vous garantira de recevoir le soutien des vingt deux Lettres hébraïques pour votre propre transformation. Ayez l'humilité de construire votre corps de lumière avec l'aide des vingt deux Lettres hébraïques avant de prétendre pouvoir transmettre leur lumière et leurs enseignements. Rencontrez-les au centre de votre cœur énergétique, au cœur de vos cellules, là où elles résident. Établissez une relation de partenariat entre celles-ci et votre être supérieur.

La transmutation cellulaire peut aussi s'effectuer à l'aide de formes géométriques. Ces formes sont appelées "géométrie sacrée". Ce moyen de transmuter la matière est appelé à se développer.

Parmi ces outils, nous trouvons les crop circles, les clés d'Enoch et le célèbre arbre de vie de la Kabbale. Cette forme géométrique très ancienne est toujours d'actualité, mais sa puissance n'a pas encore été totalement révélée. Cette forme géométrique vous relie aux plus hautes vibrations. Elle est l'outil de prédilection des Kabbalistes qui l'ont analysée, disséquée, pour en tirer des informations, qui à ce jour, ont été traitées par le mental. Il n'en pouvait être autrement. Rien à ce jour n'a été dévoilé pour être entendu dans la fréquence du cœur. C'est à chacun de cheminer avec son ressenti pour découvrir la vérité qui se cache derrière cette forme géométrique sacrée. Elle est un outil indispensable à certaines familles d'âmes pour se relier aux plans les plus hauts.

Dans cette même famille d'outils, vous y trouverez les crop circles. Ce sont de nouveaux outils qui nous sont transmis pour nous aider. Il n'est pas important pour le moment de savoir comment ces outils sont amenés sur Terre, cela ne ferait que nourrir les conversations mentales. Le plus important est de savoir que ces outils sont là pour aider l'humanité à s'éveiller. Lorsque le cœur est suffisamment ouvert, il peut alors recevoir l'énergie de transformation des crop circles. Leurs formes géométriques complexes ne sont pas figées sur un plan 2D tels qu'ils sont représentés dans les champs. La dimension 2D permet de faire apparaître ces outils dans leurs formes primitives. Mais pour celles et ceux qui ont le cœur suffisamment ouvert, ils verront que ces formes géométriques sont en fait des figures animées appartenant à la géométrie 3D. C'est là, qu'ils révèlent toute leur puissance de transformation et d'activation des codes inscrit à l'intérieur même de nos cellules. Ils agissent directement sur l'ADN humain. Voilà un échantillon des outils de transmutation cellulaire appartenant à cette famille d'outils. D'autres existent moins répandu, mais qui n'en sont pas moins efficaces.

Voilà un éventail des outils avec lesquels je travaille pour transmuter ma matière. Ce n'est là qu'une partie des outils qui existent. D'autres sont peu à peu mis à disposition de l'humanité. Mais ceux dont je viens de vous parler sont les plus courants.

Je tiens à préciser l'importance pour celles et ceux qui canalisent des Guides de lumière de transmuter leur matière. La canalisation de la lumière d'un Guide ou d'un groupe de Guides se fait par l'intermédiaire de nos cellules. Pour pouvoir accueillir cette lumière, il est nécessaire de préparer notre corps physique, afin que notre système nerveux supporte les hautes vibrations engendrées par la communication avec des Guides de lumière. Si ce travail n'est pas effectué par la personne qui canalise, elle s'expose à de graves disharmonies dans son corps physique. Le système nerveux tendant à se "surchauffer". Cela entraîne une altération cellulaire qui se manifeste selon différents symptômes, allant de la fatigue prématurée à la maladie. Alors, ne négliger pas ce travail de préparation avant de canaliser des Guides de lumière.

Pour terminer cet article, la transmutation cellulaire entraîne des profonds changements dans les habitudes de vie. Elle développe votre ressenti. Je parle ici de celui qui vous guide dans toutes vos actions, qui vous permet d'être au bon endroit, au bon moment et à laisser la lumière que vous êtes s'exprimer. Il passe par toutes vos cellules, c'est l'expression de l'énergie divine qui se manifeste dans la matière. C'est une grande liberté dont vous pouvez tous jouir si vous en faites le choix et si vous maintenez votre volonté de faire ce travail, car personne ne le fera à votre place. Lorsque votre ressenti est développé et que vous êtes le maître de votre matière, vous êtes en total sécurité, et plus rien, ni personne, ne pourra interférer dans vos choix. Vous ne serez plus soumis à la manipulation de ceux qui détiennent encore le pouvoir sur la planète. Et comme dans toute situation face à un manipulateur, lorsque vous avez parfaitement conscience de ses agissements, il ne cherche plus à vous manipuler. A vous de choisir votre vie. Soit de vous laisser manipuler par votre matière inconsciente ou en devenir le maître. Quelque soit votre choix, votre libre arbitre est respecté.

 

Voir le Fichier : La_transmutation_cellulaire1.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Les outils
commenter cet article

commentaires

Roselyne Castonguay 31/08/2009 05:23

Bel article.Nous étions des êtres de lumière, retournons à nos origines

Jerycko 02/06/2008 22:59

Bonjour, je viens de découvrir votre site via une newsletter de Joeliah. Et je tiens à vous féliciter du beau travail personnel accompli ainsi que de la réalisation de ce blog. Je suis moi-même sur le chemin spirituel et je suis en recherche de personnes sur ce même cheminement pour développer des liens, des échanges et un soutient mutuel dans notre avancement personnel vers la lumière et une conscience plus pure. Je suis loin d'avoir une connaissance aussi élargie que vous en matière de spiritualité, mais ma foi et ma volonté d'être dans l'Amour et en accord avec les lois universelles et l'essence de vie sont plus certaines. De plus votre expérience déjà acquise me serait d'une aide précieuse. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes d'acord. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie et votre développement personnel. Cordialement.