Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 10:19





Voilà un secret bien gardé. Ce secret est à l'intérieur de chacun. C'est à chacun de découvrir le secret qui l'habite et tous les cadeaux qu'il peut révéler. C'est par l'éveil de la conscience à sa propre divinité qu'un être humain peut retrouver sa capacité à co-créer. Ce DVD donne les lignes directrices pour co-créer, mais s'attarde très peu, sur la manière d'amener l'être humain à éveiller sa conscience au co-créateur qui l'habite. Ceci est un autre chemin.

Co-créer, est la capacité de chaque individu, à produire ce don il a besoin, pour développer son ressenti, pour éveiller sa conscience et pour servir la lumière. En aucun cas, la co-création ne peut servir la lumière, lorsque celle-ci répond à des désirs de l'ego. Ce DVD est ambigu sur ce point.

Certes, la lumière habite les auteurs et les commentateurs qui font partager leurs expériences dans ce film. Mais une partie de leur lumière est reprise par l'ombre qui les habite, et les "formules magiques" qu'ils proposent, ne servent pas totalement la lumière, mais servent aussi des désirs égotistes. Soyez bien conscient qu'il n'existe aucune "recette miracle" pour co-créer. Seul le chemin de la maîtrise de la matière peut amener à co-créer pour répondre au besoin de la lumière qui vous habite.

Tant que la matière n'est pas apprivoisée, la co-création est emprunt d'un désir égotiste. Les besoins sont choisis pour entretenir l'ego et non pour servir la lumière. Soyez bien conscient de cela. Aucune recette facile et magique ne permet de co-créer. Cela nécessite la volonté de vous regarder tel que vous êtes, d'aimer vos parties sombres autant que la lumière qui vous habite. Seule, la reconnaissance de l'ombre qui vous habite peut révéler la lumière.

Les énergies actuelles sont propices au travail dans la matière. Mais la lumière respecte votre libre arbitre et n'ira pas à l'encontre des choix qui seront ceux de votre ego. Faites-vous accompagner par ceux et celles qui connaissent le chemin étroit qui mène à la maîtrise de la matière. Seules, les personnes qui sont passées maître pour co-créer leur vie sont à même de vous guider. Mais personne ne fera le travail à votre place.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans DVD
commenter cet article

commentaires