Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 08:15



J'ai regardé de nouveau ce DVD, et il a eu un autre sens que lors de mes séances précédentes :

J'ai été très touché par certains passages qui ont réveillé en moi "l'élu", qui attendait le moment venu pour s'activer. Neo est une facette de nous-mêmes, qui aspire à sortir de la matrice dans laquelle nous sommes prisonniers, et qui nous empêche de vivre notre totale liberté. Cette totale liberté qui ne peut être acquise que lorsque nous sommes reconnectés à la source.

Neo est porteur d'un message qui s'adresse à notre coeur si celui-ci est ouvert pour le recevoir. Ses intentions sont pures : il désire par dessous tout, la paix, et pour cela il offre sa vie à la source. Cela nécessite une foi profonde et d'être bien préparé. C'est pour cette raison que dans les épisodes précédents, il a reçu les initiations nécessaires, pour l'amener là où il devait accomplir la mission qui était la sienne, en collaboration avec la source.

La matrice exerce un pouvoir d'attraction important, qui nous empêche de voir clairement la réalité, au delà des illusions que notre mental nous montre. Cette matrice pèse de plus en plus dans l'inconscient des humains. C'est pour cette raison qu'il y a un nombre grandissant d'êtres humains qui cherchent à en sortir. Le choix même de vouloir en sortir, nous amène à vivre les expériences, qui vont nous apporter l'aide dont nous avons besoin, pour passer progressivement d'un cercle de conscience à un autre. Sortir de la matrice prend du temps et nécessite d'être déterminé. C'est un choix profond et engageant. C'est celui du choix qui mène à la liberté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Fouchard - dans DVD
commenter cet article

commentaires

danièle nicouleau 22/05/2008 13:27

C'est bien vrai ce que tu dis Philippe, sortir de la matrice est extrêmement difficile...........je le souhaite ardemment moi aussi, ce corps mental qui me fait divaguer me pèse, j'ai mal de penser sans arrêt, je sais que la solution se trouve dans l'arrêt progressif de ces élucubrations, dans la "présence" de plus en plus intense à soi, mais c'est dur, très dur, le mental est puissant, et on a beau savoir que tout est virtuel, l'illusion semble si réelle.
En tout cas, merci pour ton site, et, "hasard", j'ai commencé moi aussi un site qui s'appelle "en toute conscience"...Chacun essaie d'apporter son aide comme il peut à ceux qui semblent encore "endormis".........